kingdomhearts-or-other
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kingdomhearts-or-other

THE forum special kingdom hearts et final fantasy!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Final Fantasy VII : Crisis Core

Aller en bas 
AuteurMessage
Linoa
Admin
Linoa


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : l'île du destin
Humeur : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 22/12/2007

*¤ BARRES DE NIVEAUX ¤*
Niveau d'experience:
Final Fantasy VII : Crisis Core Left_bar_bleue16/200Final Fantasy VII : Crisis Core Empty_bar_bleue  (16/200)
Niveau de magie:
Final Fantasy VII : Crisis Core Left_bar_bleue17/200Final Fantasy VII : Crisis Core Empty_bar_bleue  (17/200)

Final Fantasy VII : Crisis Core Empty
MessageSujet: Final Fantasy VII : Crisis Core   Final Fantasy VII : Crisis Core Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:59

Final Fantasy VII Crisis Core


Yeah c'est mon premier article !!!!!

Déjà pour commencer, la suite d'un très grand jeu que tous les joueurs de RPG doivent connaître, ceci fait partie de la culture général des jeux vidéos car c'est un titre que personne ne peut oublier : Final Fantasy VII


Crisis Core : Final Fantasy VII reprend la base de l'histoire du jeu historique du même nom pour ce titre PSP. Cette fois, ce n'est plus Cloud le héros principal, mais Zack, premier homme à s'être mis en travers du chemin du terrible Sephiroth. Tout comme son aîné, Crisis Core est un jeu de rôle faisant appel à des combats épiques, agrémentés de Materias et autres sorts.


- Ouah moi je vous le dit ça va être trop coooooool Very Happy ! Embarassed Et là c'est la fan qui parle ^^ -


Objet de fascination, symbole de respect et véritable révélation pour presque tous les fans de RPG, Final Fantasy VII n'aura jamais autant torturé les esprits que depuis que Square Enix a décidé de lui rendre hommage à travers une multitude de projets réunis sous le terme de Compilation FFVII.

- Ça pour nous torturer j'avoue que c'était une torture des plus insupportable pour une fan comme moi Mad ! Depuis un très long moment voire des années nous attendions ce pur chef d'oeuvre et je ne vous parle pas des éloges que l'on pourrait faire là dessus... en résumé (Et sans avoir le jeu en main encore) -> Trop Bien !!!! cheers -

Parmi ceux-ci, Crisis Core peut être considéré comme le chaînon manquant d'une histoire qui n'a pas fini de susciter les interrogations les plus passionnées, d'autant que le titre complexifie la trame originale au moins autant qu'il nous apporte de réponses.

- Vous rappelez-vous de votre première fois sur FF7 Question Avouez, combien de fois il a fallu que vous recommenciez le jeu quand vous n'aviez pas compris l'histoire d'un seul coup ? (Ou tout simplement comme moi vous ne vouliez pas qu'Aérith disparaisse ; la faute à qui ?) Hé bien quelle histoire compliqué sur le moment ! Remarquez une fois qu'on a bien comprit tous les enchaînements du scénario je pense qu'un tel titre ne nous cache plus de secret pour autant. N'était-ce pas la prise de tête bien avant de tout assimiler ? Ah vivement la sortie de ce prochain jeux fort en émotion kyaa I love you -

Crisis Core s'annonce comme un soft captivant, c'est du moins l'impression que nous aura laissée la version japonaise du jeu. Alors que dire de la version française ? Vivement la sortie que nous attendons tous avec impatience qui est le 27 Juin 2008 ( chic le mois de mon anniv santa ) chez nous en Europe d'après les information du site jeuxvideo.com.


Bien sur je ferai d'autre recherche study ceci n'était qu'un petit aperçu un apéritif pour vous mettre en appétit ^^
Donc dossier à suivre... ou alors mon expression préférée !



To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1992.skyrock.com/
 
Final Fantasy VII : Crisis Core
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel final fantasy preferez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdomhearts-or-other :: News :: L'actualité du jeu vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser