kingdomhearts-or-other
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kingdomhearts-or-other

THE forum special kingdom hearts et final fantasy!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le destin de Roxas...

Aller en bas 
AuteurMessage
RoXaS
Admin
RoXaS


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Humeur : ^^ '
Date d'inscription : 27/11/2007

*¤ BARRES DE NIVEAUX ¤*
Niveau d'experience:
Le destin de Roxas... Left_bar_bleue200/200Le destin de Roxas... Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de magie:
Le destin de Roxas... Left_bar_bleue200/200Le destin de Roxas... Empty_bar_bleue  (200/200)

Le destin de Roxas... Empty
MessageSujet: Le destin de Roxas...   Le destin de Roxas... Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:47

Il est 7 heures du matin...Roxas ressent une sensation etrange aujourd'hui, que lui arrive t'il il a l'impression de continuer a rever...
Pourtant il est belle et bien dans sa ville, dans son monde...
Il decide de se lever et prononce un nom automatiquement, comme si il connaissait cette personne

- Sora...

Tout a coup, il se rappelle, il connait Sora , il l'a deja vu plusieurs fois dans ses reves...etrange...
Mais pourquoi ce personnage le hante, quel lien peut il avoir avec cet individu sorti d'un reve?...
Roxas essai de ne pas se poser de questions et se dirige vers le repaire, l'endroit où lui et ses amis peuvent se retrouver...

Roxas pense:
- Dois-je leur parler de mes reves?, de tout ces visages que je vois lorsque je ferme les yeux ?
Non , il me prendrait pour un fou, il se moquerait peut-etre de moi...


Hayner, son meilleur ami était deja present dans le repaire.Les deux amis se saluerent et attendirent que Pence et Olette arrivent...
Une demi-heure plus tard ces faineants arriverent enfin, Tous ensemble ils deciderent de reflechir a ce qu'ils pourraient faire aujourd'hui, Ils ne leurs restaient plus que 5 jours avant la fin des vacances.
Hayner proposa alors d'aller a la plage, c'etait un des plus beau endroit de la cité du crepuscule...
Mais, malheureusement, il fallait prendre le train et donc payer le trajet...
Olette eut alors une idée, pourqoi ne pas faire quelque petit boulots pour gagner assez d'argent?

Chacun partit de son coté avec l'obligation de ramener au moins 900 munnies. Roxas courut voir le panneau d'affichage de la ville , quel chance, Ils rechercher une personne assez rapide pur livrer du courrier en moins de 2 heures, Roxas decida donc de faire ce travail qui n'avait pas l'air très fatiguant...

1 heure et demi plus tard tout le monde attendait a la gare et chacun avait sa part d'argent duremant recolté.
Ils mirent tout leur argent dans un petit sac et le confierent a Roxas lorsque soudain tout s'arreta autour de lui, ses amis ne blugeait plus, il n'y avait plus un bruit. Un homme vetu d'un long manteau noir était debout derriere lui.
Il lacha quelques mots a l'oreille de roxas puis disparu.
Tout a coup tout le monde repris vit et Roxas n'en fut pas moins perturbé mais ne dis rien comme d'habitude.
Il rentra dans la gare , Hayner demanda 4 billets au guichet mais au moment de payer le petit sac avait disparu et l'argent avec.
Tout l'equipe fut deçu que Roxas ait reussi a perdre les munnies en moins de 10 minutes...mais ils ne se facherent pas pour autant ils monterent sur le grand horloger et degusterent tous ensemble un glace a l'eau de mer....
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomhearts-or-rpg.forumgaming.fr
 
Le destin de Roxas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RoXaS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdomhearts-or-other :: Kingdom Hearts >> RPG :: Cité du crepuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser