kingdomhearts-or-other
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kingdomhearts-or-other

THE forum special kingdom hearts et final fantasy!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une arrivée innatendue

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2007

*¤ BARRES DE NIVEAUX ¤*
Niveau d'experience:
Une arrivée innatendue Left_bar_bleue16/200Une arrivée innatendue Empty_bar_bleue  (16/200)
Niveau de magie:
Une arrivée innatendue Left_bar_bleue16/200Une arrivée innatendue Empty_bar_bleue  (16/200)

Une arrivée innatendue Empty
MessageSujet: Une arrivée innatendue   Une arrivée innatendue Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:57

Naruto venais de sortir de son bureau, il était étrangement envahi de plusieurs sentiments. Il était d’une part stressé d’accomplir une première mission… Enfin, la première depuis son entrainement avec Sasuke … Il était surtout heureux d’avoir envi trouvé un sens a sa vie qui était autrefois assommante a mourir

A présent, il était temps pour Naruto d’accomplir sa mission… Il se dirigea donc d’un pas pressé a tel point qu’il failli oublier l’un des objets auxquels il aurait grandement besoin… Il s’agissait d’un appareil de te communication. Il en aurait besoin s’il repérait l’ennemi … Un simple Ninja. Shuuji pensais que pour une première mission, il aurait le droit de tuer le ninja. Mais le problème, c’était qu’il était de rang S dans le Bingo book après tout, il y était préparé. Alors que maintenant, il suffisait qu’il l’appâte et qu’il le piège

Finalement, après avoir fait un petit détour aux quartiers de Konoha pour aller chercher tout ce dont Naruto avais besoin, il était enfin prêt a partir … Après un voyage sans encombre, Il arriva ensuite dans les lieux de sa mission.

Il avait atterri sur une immense ile. Mais a vrai dire, si il avait réussi à venir ici, c’était surtout grâce a Sasuke, il avait enfin trouvé un moyen de voyager. La nuit s’était maintenant installée sur toute l’ile, tant de feux brillais la haut. Au loin, sur les boulevards, les cafés flamboyais, on y riait, on passait, on buvait… Il s’arrêtait devant une magnifique vue, longue et admirable avenue étoilée, allant d’un bout a l’autre de l’ile. En regardant autour de lui, il fini par lever les yeux en l’air, s’interrogeant sur son but dans la vie…
Les astres… Ces immenses lumières du ciel, jetés au hasard dans le ciel, ou ils dessinent, parfois, des figures bizarres, qui font tant rêver, qui font tant songer. Un frisson parcourra tout le corps du ninja, une émotion encore inconnue a ce jour. Une émotion exaltante, puissante…

Naruto marcha longtemps, longtemps, toute la nuit durant, sans trouver une seule trace de ninja… Mais c’était logique, la nuit, il n’y avait pas grand monde par ici… Le matin se leva sur la ville, l’ile dissimulais le disque pâle qu’était le soleil, celui-ci commençais à réchauffer les lieux d’une chaleur chaleureuse et accueillante le ciel était si bas, qu’il semblait toucher la terre. Des bandes d’oiseaux partent pour une raison encore inconnue, l’essaim fend l’air d’un vol plus rapide que l’ordinaire. Cette ville était finalement bourrée de ressources, elle était magnifique, passionnante, exaltante, l’endroit rêvé pour une première mission.

Naruto se devais donc être plus rigoureux dans son travail, dans sa recherche. Il ferma donc les yeux un instant… Et réussi à faire le vide un moment. Quand il les ré ouvra, il était calme, serein, on le lisait dans ces yeux. Il pouvait donc maintenant trouver le ninja sans aucunes difficultés.

Les journées se suivaient et se ressemblaient … En gros, il s’agissait encore d’un parcours du combattant, il parcourait l’ile a la recherche d’une aura mystérieuse et dangereuse. Au fil du temps, il commençais même a s’ennuyais, a trouver cette mission un peu fastidieuse, monotone. Naruto se demandais même parfois si ce ninja n’était pas déjà là, si il n’était pas en train de l’observer, patient, a la recherche d’une faille. Il se dit en réfléchissant …

* Il faut que je trouve un moyen de l’appâter, de le faire venir a moi, si c’est vraiment un ninja de rang S il est doté d’une soif d’argent, et est prêt a tout pour s’en procurer, il va vouloir exterminer touts ceux qui se mettent au travers de son chemin, il va vouloir prouver sa puissance et tuer quiconque essayera de l’en empêcher …*

Encore accroché à sa ceinture, son Katana était encore et toujours dans son étui, pourtant, il savais très bien qu’il pourrait le dégainer a tout moments. Sa main restait donc toujours a proximité de son fourreau, d’une matière noire comme la brume, l’index toujours sur l’extrémité du fourreau, prêt à passer a l’action...

Mais soudain, le ninja de Konoha ne réfléchissais plus, quelque chose avait attiré son attention… Une petite énergie spirituelle, a peu près équivalente a celle d’un ninja, une énergie minime, presque inexistante, et pourtant, Il le savait bien, aucuns doutes a présent, c’était un membre de l’akatsuki. Le fait que cette énergie était si minime pourrait expliquer le fait que ce ninja était à quelques kilomètres.

Soudain, une explosion d’énergie spirituelle se fis sentir, dans un geste simple et rapide, un ninja fit son apparition, l’atmosphère des lieux changea complètement, un cri strident se fit entendre dans toute l'ile et même au delà.

Ce ninja était plutôt grand, il faisait à peu près deux mètres voir plus, ce qui était plutôt rare pour un ninja. Un sourire fit son apparition au coin des lèvres du jeune ninja. Il avait enfin avoir de l’action, et il pourrais enfin servir a quelque chose, il pourrait enfin accomplir son devoir, purifier le monde a sa façon, et, restaurer l’équilibre sur cette terre.

Sa concentration était a son maximum, ces sens très affutées, était poussés au maximums, il ferma les yeux et, d’un geste vif, dégaina son sabre avant de le planter d’un geste puissant dans le sol … mais, voyant un humain arrivé au loin, le jeune ninja se déplaça d’un geste rapide vers cet Humain a l’aide d’un clone et, d’un geste presque automatique, il plaqua le jeune humain au sol, avant que l’ennemi le repère, et essaye de le pourfendre a l'aide d'un couteau.

Après cela, il se redressa, et se dirigea d’un pas vif vers son katana qui, avec toutes ces agitations, était toujours planté dans le sol, devant le Hollow …

A première vue, il était bon combattant. Même si Naruto lui reprochais une chose … Il était trop pressé, il voulait en finir vite. Il ne savais pas prendre son temps, il ne savais pas regarder son ennemi dans les yeux, patient, en attendant la moindre occasion, jusqu'à ce qu’il puisse le pourfendre de son arme, et le regarder périr, agonisant, s’étouffant dans son propre sang.

Une fois arrivé à la hauteur de son ennemi, qui le regardait d’un air incrédule, il prit son courage à deux mains et lui asséna un violent coup horizontal, en direction des cotes… Les coups se mirent à accélérer, dans toutes les directions tels de l’eau un jour de pluie.

Au final, Naruto finit par l’emporter, et, l’ennemi redoutable qu’était le ninja fut mis à terre. Alors que Naruto était sur le point de faire une erreur redoutable en mettant fin à ces jours, un cri rententit dans toute la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée innatendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdomhearts-or-other :: Kingdom Hearts >> RPG :: île du destin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser