kingdomhearts-or-other
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kingdomhearts-or-other

THE forum special kingdom hearts et final fantasy!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les Anges Ultimes

Aller en bas 
+2
sephiroth
Linoa
6 participants
AuteurMessage
Linoa
Admin
Linoa


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : l'île du destin
Humeur : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 22/12/2007

*¤ BARRES DE NIVEAUX ¤*
Niveau d'experience:
Les Anges Ultimes Left_bar_bleue16/200Les Anges Ultimes Empty_bar_bleue  (16/200)
Niveau de magie:
Les Anges Ultimes Left_bar_bleue17/200Les Anges Ultimes Empty_bar_bleue  (17/200)

Les Anges Ultimes Empty
MessageSujet: Les Anges Ultimes   Les Anges Ultimes Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:07

Les Anges Ultimes



Prologue:


C'était pendant une nuit noire comme les ténèbres avec une lune menaçante qui pourtant venait à peine de cacher le soleil d'été au cœur d'une forêt profonde située près des montagnes de Nibelheim. On pouvait entendre le bruissement des feuilles des arbres parmi les pas de course de deux jeunes femmes courant depuis des jours afin d'échapper au pire. L'une était habillée en noir, parfait pour se confondre dans cette forêt qui n'en finissait pas. t l'autre était habillée d'une robe rose déchirée de part et d'autre ainsi qu'une veste rouge dans le même état. Ses vêtements étaient facilement repérables. Elle n'avait pas eu le temps de se changer après toutes les actions si soudaines depuis cet embrasement. Dans le feu de l'action, elle n'avait pas pu prévoir tant d'épreuves, mais l'histoire ne faisait que commencer, et étaient donc poursuivies depuis un village se trouvant au pied des montagnes, Nibelheim, la ville natale de Tifa. Leur ennemi gagnait du terrain. Elles couraient à une allure régulière depuis un bon moment, mais étaient fatiguées, ne se reposant presque jamais à cause du danger qui ne cessait de se rapprocher. Soudain, la jeune femme en rose s'effondra, pendant que l'autre continuait de courir. Elle remarqua enfin l'absence de son amie à ses côtés, et se retourna enfin pour reprendre son souffle. Quelques minutes après, elle rejoignit sa coéquipière qu'elle avait laissée à quelques pas derrière elle. Tifa lui adressa la parole sur un ton ferme, mais rassurant :


Tifa : - Allez, Aérith... On doit continuer...

Aérith laissa échapper un soupir tout en mettant sa main sur sa poitrine. Elle n'avait pas l'habitude de courir en pleine forêt et encore moins de nuit. Non !.. Jamais elle n'avait connu ce sentiment de peur qui la faisait douter d'elle. Avant cette rencontre d'il y a deux jours, elle n'aurait jamais pensé fuir cet homme comme la peste, une âme démoniaque prête à la tuer sur le champs. Elle s'inquiétait aussi sur le sort de Zack et de Cloud... Allaient-ils réussir à les vaincrent malgré leur force surhumaine ? Son cœur battait à une telle vitesse qu'elle se demandait comment elle pouvait encore tenir le coup après tous les obstacles qu'elles avaient traversées : les monstres, ainsi que cet homme ténébreux, et sans doute très jeune pour avoir les mêmes traits fins que le visage de Tifa. Qui pouvait-il être ? Pensante, dans ses souvenirs, toutes ces questions et ces mystères qui s'ouvraient à elle la laissaient perplexe. Que devait-elle faire ? Qui pourrait l'aider ? Elle ne voulait plus vivre de peur d'attirer les ennuis, et savait que si elle n'existait plus, les dangers également ne se mettraient plus dans la route de ses compagnons qu'elle appréciait tant. Elle avait alors décidée sur un coup de tête, sans trop réfléchir, une solution qui était la seule alternative pour elle. Aérith se remettait complètement en question. Devant cette menace, elle se sentait totalement impuissante et faible. Alors...


Aérith : - Tifa... je n'en peux plus... je préfère mourir.

En entendant cela, Tifa s'accroupit près d'elle, son bras droit bien en évidence derrière elle, et gifla Aérith avec une telle violence qui la fit s'écrouler. Aérith était par terre sans bouger, sans donner signe de vie. Tifa la regarda, ses yeux se remplirent de larmes, et elle se tut un moment pour ne pas trahir les émotions qui la bouleversait puis lança son poing droit à terre qui fendit le sol sur une longueur d'un mètre. Sa force égalait sa colère, et donc le mini gouffre qu'elle avait formée avait une pronfondeur qu'elle n'avait malheureusement pas la joie de mesurer..!


Tifa : - Tu ne dois pas abandonner...

Aérith se releva avec difficultés, caressa soigneusement sa joue irritée et se mit à regarder Tifa. Elle vit alors pour la première fois des larmes s'écouler sur le visage de celle-ci. Tifa se mit à lui hurler pour qu'elle se sente bien vivante :


Tifa : - Je ne veux plus t'entendre dire ça !
Aérith : - Tifa ?!

Aérith était très surprise de sa réaction, elle gémit mais reprit le dessus sur elle. Une douleur la faisait souffrir depuis quelques jours, depuis le jour où elle avait affronté cette force titanesque dont elle n'avait pas ressenti le véritable potentiel au début. Cette personne avait bien caché son jeu et si la petite fille qu'elle avait rencontrée après son ascension pour découvrir cette ville cachée de tout n'avait pas été là, elle ne se serait jamais méfié de lui et serait sans doute morte depuis. Un simple coup dans sa poitrine lui avait littéralement brisé quelques côtes mais heureusement que cette jeune fille avait été là. Elle ne la remercierait jamais assez.

Cela faisait plus d'une demi heure que nos jeunes héroïnes se reposaient, elles paraissaient moins stressées mais toujours aussi fatiguées. Tifa avait toujours un point de côté et respirait de plus en plus mal mais il fallait qu'elles continuent leur chemin, atteindre avant l'aube le village où l'on pouvait apercevoir une vieille fusée abandonnée. Elle prit sa gourde dans son sac et passa un peu d'eau sur ses lèvres sèches qui devenaient bleutées au contact du froid de la nuit. On pouvait voir sur ses joues les traces de ses larmes. Elle passa sa gourde à Aérith qui la remercia et s'en passa aussi sur les lèvres. Leur réserve d'eau était épuisée à cause de cet homme qui les poursuivait, il avait réussi à la percer avec une simple pierre dont le bout était aiguisé. Cet homme, Tifa se souviendrait toujours de son visage qui restait encore gravé dans sa mémoire. Bien sûr elle aurait préféré l'oublier vu la situation dans laquelle elle s'était mise. Ses cheveux moyennement longs étaient de la même couleur que ce soldat légendaire, c'est tout ce qu'il avait pour lui rappeler ce mauvais souvenir qui était un homme : Séphiroth. Il n'y avait que ça qui la gênait, le reste était banal, ses yeux étaient d'un noir profond et il avait une cicatrice sur la joue gauche. Il était habillé de noir la dernière fois qu'elle l'avait vu et portait des gants. Il n'avait pas d'arme mais c'était un expert en combat rapproché.

Tifa se redressa, la tête baissée. Aérith ne pouvait que distinguer un sourire sur ses lèvres, recouvertes de larmes amères, elle se sentit confuse et s'excusa immédiatement. Elle n'obtint pas de réponse de la part de Tifa mais juste sa main droite tendue devant elle. Une main amicale qui voulait l'aider pour se relever mais elle la rejeta et compta sur ses forces pour se remettre debout. Après ses premiers pas elle retomba à nouveau. Tifa, exténuée, fléchit légèrement. Toutes les deux reprirent leur souffle avec de plus en plus de mal, comme si l'air se raréfiait. Tifa eut un doute un moment, elle pensait que cet homme les avait rejointes depuis un bon moment déjà. Mais si c'était lui pourquoi ne se montrait-il pas ? Tifa secoua sa tête en s'assurant qu'il ne pouvait pas faire une chose pareil pourtant elle sentait bien que quelque chose les poussait à bout. Elle se ressaisit et pensa logiquement.


* Tifa * : "Si c'était vraiment lui, je pense qu'Aerith ne serait plus de ce monde d'après ses paroles."

Tifa retournait le problème dans tous les sens mais ne trouvait aucune réponse. Quand soudain elle comprit ses intentions, leur faire perdre du temps si, comme elle l'imaginait, il était blessé.


Tifa : - Aérith, il faut se dépêcher nous n'avons plus une minute à perdre.
Aérith : - Tu as raison.

Tifa se releva une seconde fois et exécuta les mêmes gestes. Cette fois Aérith s'appuya sur sa main et se redressa avec l'aide de Tifa. Aérith la remercia et dans un élan, Tifa se remit à courir de nouveau, accompagnée d'Aérith qui lui tenait la main fermement afin qu'elles ne soient plus séparées. Tifa ne pensait qu'à deux choses : la première était d'échapper à leur poursuivant envers lequel elle éprouvait des sentiments glacials de peur, elle était paralysée rien qu'à l'odeur qu'il portait et qu'elle venait de reconnaître en fouillant dans ses plus profonds souvenirs, c'était pareil, la même impression, la même carrure et pourtant il était plus jeune qu'elle et ce soldat. La deuxième était surtout la plus importante que n'importe quel souvenir. Elle se remémorait les jours passés, ainsi que la promesse faite par son ami d'enfance qu'elle chérissait par-dessus tout.
Tous ces souvenirs passés ensemble lui redonnaient du courage, peu à peu le soleil se levait en laissant paraître une infinité de rayon devant elles.


* Tifa * : "Déjà l'aube ? C'est mauvais signe."

La lumière commençait à atteindre le sommet des arbres, la montagne était loin derrière elles mais le plus dur était passé, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1992.skyrock.com/
Linoa
Admin
Linoa


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : l'île du destin
Humeur : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 22/12/2007

*¤ BARRES DE NIVEAUX ¤*
Niveau d'experience:
Les Anges Ultimes Left_bar_bleue16/200Les Anges Ultimes Empty_bar_bleue  (16/200)
Niveau de magie:
Les Anges Ultimes Left_bar_bleue17/200Les Anges Ultimes Empty_bar_bleue  (17/200)

Les Anges Ultimes Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Ultimes   Les Anges Ultimes Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:11

CHAPITRE I : LA PROMESSE



C'était une nuit glaciale à la fin de l'hiver, l'air était frais, le ciel dégagé. On pouvait y admirer les étoiles qui brillaient sans jamais s'éteindre. La lune éclairait assez pour que le village ne demeure, cette nuit, dans la pénombre. On pouvait y distinguer parfaitement un puit sur lequel était assis un jeune garçon de quatorze ans. Un garçon blond avec de longs cheveux attachés et de magnifiques yeux bleus. Il attendait patiemment une personne qu'il devait absolument rencontrer pour lui annoncer une grande nouvelle. Des heures passèrent sans qu'il s'en aperçoive. Puis il commença à avoir froid.



Cloud : - Elle ne viendra plus à une heure pareille.


Au moment où il allait rentrer chez lui, une jeune fille fit irruption. Elle avait des cheveux bruns très longs, sa poitrine assez voyante avec la magnifique robe bleue qu'elle portait qui dessinait de manière exquise les formes de son corps mince, mettant en valeur l'expression de son visage avec ses sourcils fins, ses yeux marrons remplis de mystère et sa peau nette. Son visage exprimait de la douceur tout en cachant son stresse. Elle s'approcha de lui, gênée de l'avoir fait attendre pendant des heures alors qu'elle se préparait pour lui.



Tifa : - Pardon. Je suis en retard. [/color]


Il ne la réprimanda pas, il lui fit signe de s'asseoir et elle s'installa tranquillement près de lui. Tous les deux côte à côte, ils regardèrent le ciel rempli de millions d'étoiles scintillantes sans jamais se lasser. La jeune fille rompit le silence.



Tifa : - Alors Cloud ? De quoi voulais-tu me parler ?


Cloud ne cessa de détourner son regard vers les étoiles dans le ciel comme s'il était attiré par celles-ci. Il ferma ses yeux et dit d'une voix douce :



Cloud : - Les étoiles sont belles ce soir.
Tifa : - Oui, ce n'est pas souvent que l'on peut les admirer avec un ciel aussi dégagé en montagne.


Cloud ne répondit pas, il se laissait endormir sous la voix de la jeune fille. Il était heureux de sa présence alors que d'habitude ils n'étaient pas aussi proches que ce que l'on pouvait le croire. Pourquoi ce changement soudain de sa personne ? Simplement parce qu'il lui avait sauvé la vie, c'était ce qu'elle pensait mais Cloud n'était pas de cet avis. En réalité, tout cela était lié à un souvenir passé. C'était un souvenir que plus tard, il chérirait plus que tout car cela lui avait permis de se rapprocher de Tifa.



Ce souvenir commençait en un bien triste jour pour elle, sa mère venait de mourir. Quand elle avait appris la nouvelle, elle s'était enfermée dans sa chambre avec quelques amis qui avaient tenté de lui remonter le moral. Tifa qui aimait sa mère plus que tout avait longuement pleuré sa mort prématurée, entourée de ses camarades. Puis l'un deux l'avait informée avoir aperçu Cloud, son voisin, et qu'il traînait devant chez elle depuis quelque temps. Tifa ne l'avait pas écouté, dans sa peine, elle ne pensait qu'à sa défunte mère partie dans l'autre monde. Depuis toujours elle croyait que l'âme des morts passait au-delà des montagnes. C'est pourquoi elle avait un jour décidé de partir pour entreprendre un voyage dans le but de retrouver celle de sa mère. Il s'agissait d'un dangereux périple mais sa douleur était telle qu'elle ne recula à aucun moment dans sa décision. Les trois garçons qui l'entouraient constamment l'avaient suivie sans comprendre. Il s'agissait d'une folie comme on en conçoit dans le chagrin, mais aucun d'eux ne tentèrent de la raisonner. Ils la suivirent simplement et arrivés au pied de la montagne, ils avaient continué de la suivre, plus hésitants cette fois-ci, alors qu'elle se dirigeait vers un pont au cœur des pics rocheux.


Cloud les avait suivi lui aussi. Mais plus distant, il était resté en retrait. Il voulait juste, lui aussi, accompagner Tifa; s'assurer qu'il ne lui arriverait rien. C'est pourquoi il avait également pris cette direction. Au fur et à mesure qu'ils progressaient sur le chemin, tous les amis de Tifa étaient rentrés chez eux sauf Cloud qui avait continué, derrière elle. Ces montagnes étaient réputées pour la mort de nombreux alpinistes qui avaient tenté de grimper jusqu'au plus haut sommet. Mais aucun n'avait survécu. La Shinra, une grande compagnie, avait construit dans ces montagnes infranchissables un réacteur Mako et Tifa et Coud avaient grimpé de plus en plus haut, vers ce réacteur. Puis Tifa avait fait un faux pas sur le pont suspendu qu'il fallait traverser pour l'atteindre. Cloud s'était alors dépêché de la secourir mais le vieux pont avait cédé sous ses pas précipités et ils furent tous deux emportés dans le gouffre.


Quelques temps plus tard, il reprenait connaissance chez lui, auprès de sa mère. Il lui avait alors immédiatement demandé des nouvelles de la jeune brune et elle lui avait répondu que celle-ci était dans le coma, qu'il avait été ramené par les villageois, inconscient. Ces derniers s'étaient houleusement insurgés, clamant qu'il était dangereux d'emmener une jeune fille dans les montagnes et qu'elle aurait pu mourir par son insouciance...


Finalement, Tifa resta dans le coma pendant sept jours. Une période durant laquelle Cloud ne pointa pas un seul instant le nez dehors. Peu après cet incident, il fit passer un message à Tifa, dès qu'elle fut rétablie, lui indiquant de le rejoindre au grand puit, un soir, pour qu'il lui fasse part de quelque chose de très important. Ce fut donc, d'une certaine manière, grâce à ces événements qu'en cette nuit, ils étaient là, tous deux, au lieu du rendez-vous.



Tifa : - Pourquoi m'as-tu donné rendez-vous ici ?
Cloud : - J'ai quelque chose d'important à te dire.
Tifa : - Quelque chose d'important à me dire ?



Le cœur de Tifa se mit à battre très vite. Elle approcha sa main droite de sa poitrine pour cacher ses sentiments. Elle aussi avait quelque chose d'important à lui dire, une chose qu' elle ne pouvait garder pour elle, une chose enterrée au plus profond de son cœur qu'elle éprouvait un peu plus chaque jours depuis que Cloud l'avait accompagné dans les montagnes, une chose que deux êtres peuvent partager. Elle se mit à rougir en pensant que c'était pour ça que Cloud lui avait demandé de venir ce soir. Les sentiments de la jeune fille ne cessaient de grandir en elle. Cloud arrêta de regarder le ciel et son visage devint sérieux.



Cloud : - Ce printemps je prendrai la route pour Midgar.


Tifa fut prise d'un malaise. Elle ne s'attendait pas à cette nouvelle.



Tifa : - Tous les garçons quittent notre ville pour aller à Midgar.
Cloud : - Je ne suis pas comme eux. Je ne vais pas simplement à Midgar pour me chercher un emploi mais pour devenir un SOLDAT de Première classe, comme Séphiroth.
Tifa : - Séphiroth ? Le Légendaire Séphiroth ? Mais pourquoi veux-tu faire parti du SOLDAT, tu n'es pas bien ici à Nibelheim ?



Elle se tourna vers lui et le fixa un bon moment. Il ne s'en aperçut pas, il était toujours en train de penser à ses futurs projets. Elle respira un bon coup pour se remettre de ses émotions, elle ne s'attendait pas à ce que Cloud lui dise qu'il allait quitter le village, elle ne comprenait pas pourquoi il était venu lui annoncer ça. Pourquoi elle et pas quelqu'un d'autre ?



Tifa : - Mais ce n'est pas facile de devenir un SOLDAT de Première classe.
Cloud : - Je sais mais j'y arriverai.
Tifa : - Tu reviens quand ?
Cloud : - Je ne pourrais probablement pas retourner à Nibelheim pendant un moment.



Cloud monta un peu plus haut sur le puit, il pouvait apercevoir Tifa qui regardait sa robe bleue. Elle ne vit pas que Cloud était monté, elle croyait qu'il était parti. Elle se sentit déprimée, triste de ne pas être d'accord avec ses projets mais d'un autre côté elle ne voulait pas le voir partir. Pas maintenant alors qu'elle était sûre de ses sentiments, bien sûr elle voulait lui dire ce qu'elle ressentait mais à chaque fois que l'occasion se présentait, sa gorge s'irritait, elle sentait une pression monter et ne pouvait s'empêcher de rougir qu'elle lui détournait la tête. Cette situation l'embarrassait car si elle lui disait ce qu'elle ressentait et que lui la rejetait elle ne pourrait pas s'en remettre. Elle ne savait pas comment faire. Elle commença à sangloter et Cloud l'entendit gémir.



Cloud : - Tu pleures ?
Tifa : - Hein ? Tu es toujours là ?
Cloud : - Oui, je suis monté pour voir les étoiles.



Tifa sécha ses larmes, et sourit à nouveau. Elle s'essuya le visage pour ne pas laisser apparaître ses larmes. Cloud la regardait et se demandait pourquoi la jeune fille pleurait, il aurait voulu la réconforter mais il ne trouvait pas les mots et il resta là sans rien dire. Tifa respira profondément et continua la conversation comme si rien ne s'était passé à l'instant.



Tifa : - Donc si tu réussis je te verrais dans le journal ?
Cloud : - Oui, je pense, du moins j'essayerai.
Tifa : - Hé mais j'y pense, pourquoi ne pas nous faire une promesse !
Cloud : - Pourquoi pas après tout.
Tifa : - Alors promets moi que si tu deviens vraiment célèbre et qu'un jour j'ai des problèmes tu viendras me sauver. D'accord ?
Cloud : - Comment ?
Tifa : - Chaque fois que je serai en difficulté, mon héros viendra à mon secours. Je veux connaître cela au moins une fois dans ma vie. Promets-le moi.



Cloud ne s'attendait pas à une telle réaction de la part de Tifa, c'était comme si pour lui, elle lui demandait l'impossible. Cloud, gêné par cette proposition, mit un bon moment pour y réfléchir. Mais le désir de celle-ci était immense, surtout qu'une lueur était apparue dans ses yeux.



Cloud : - Bon d'accord, je te le promets.


Au moment où il lui fit la promesse, une étoile filante passa. Elle représentait la promesse de Tifa .



Tifa : « Si tu es célèbre et que j'ai des problèmes tu viendras à mon secours »


Cette étoile scellait cette promesse pour toujours mais en contre parti, Tifa n'eut pas le courage d'avouer ses sentiments envers Cloud. Pourtant, celui-ci lui aurait procuré beaucoup de joie à la jeune fille s'il lui avait lui aussi révélé ses sentiments qui étaient réciproques.


Et le cœur remplit d'espoir, ils rentrèrent chez eux, dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1992.skyrock.com/
Linoa
Admin
Linoa


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : l'île du destin
Humeur : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 22/12/2007

*¤ BARRES DE NIVEAUX ¤*
Niveau d'experience:
Les Anges Ultimes Left_bar_bleue16/200Les Anges Ultimes Empty_bar_bleue  (16/200)
Niveau de magie:
Les Anges Ultimes Left_bar_bleue17/200Les Anges Ultimes Empty_bar_bleue  (17/200)

Les Anges Ultimes Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Ultimes   Les Anges Ultimes Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:15

CHAPITRE 2 : L'ARRIVEE




Quelques jours avant l'incident...



Aérith : - On est bientôt arrivé ?
Zack : - Non, pas encore.



La première journée se passa sur une route, dans une voiture bleue, sous un soleil levant. Les passagers, au nombre de trois, avaient roulé toute la nuit en changeant plusieurs fois de conducteur mais au bout d'un moment deux d'entre eux, enlacés l'un conte l'autre, s'étaient endormis.


C'était le matin lorsque enfin nos deux tourtereaux se réveillèrent. Celui qui avait conduit pendant la nuit était un homme blond d'une vingtaine d'années maintenant, Cloud. Depuis la promesse faite avec son amie d'enfance, il avait grandi. Il était devenu un beau jeune homme et avait réussi une carrière formidable dans le SOLDAT. Il était devenu fort et plus que tout, il se découvrait peu à peu dans sa nouvelle vie qu'il avait pensé ne jamais réussir malgré les encouragements d'Aérith et de Zack qui lui avaient apporté beaucoup comme soutien moral.


Sur les places arrière on pouvait voir un autre homme qui tenait dans ses bras une ravissante jeune femme habillée d'une robe rose et d'une veste en jean rouge. Cet homme aux cheveux courts et bruns avec des yeux d'un bleu brillant était Zack, le meilleur ami de Cloud. Ils s'étaient rencontrés en s'engageant dans le SOLDAT et depuis, ils formaient un duo infernal. La femme sur lui était sa petite amie, Aérith, qu'il avait rencontré lors d'une mission où il était tombé de très haut et avait transpercé le toit d'une église où elle s'occupait de ses fleurs. Quand il s'était réveillé, il l'avait prise pour un ange et depuis ce jour où ils étaient tombés amoureux l'un de l'autre, ils ne se quittaient plus. Aérith était très belle, son visage était fin, son regard avait une impression de douceur et de tendresse, ses grands yeux bleus reflétaient son cœur pur et ses longs cheveux bruns détachés formaient un tourbillon dans lequel on pouvait voir le lien d'amour qui les unissait.


Enfin ils s'arrêtèrent et Cloud se reposa tranquillement à l'arrière pendant que Aérith et Zack, devant, s'étaient un peu... totalement pommés. Il n'y avait que Cloud qui connaissait vraiment bien la route mais il n'était pas en état de leur indiquer le chemin.



Aérith : - Bon alors après, je crois qu'il faut tourner à droite à l'instant.


Zack s'apprêta à tourner « à l'instant » mais il n'y avait aucune route sur la droite.



Zack : - ... Tu disais à l'instant ?!
Aérith : - Heu...me suis-je encore trompée ?


Effectivement ils tournaient en rond depuis des heures. Déjà pour tourner il fallait avoir une route à droite mais il n'y avait rien, et ce n'était pas Cloud qui allait les aider sur ce coup là. Non ils devaient se débrouiller seuls mais une tension entre eux commençait à monter. Aérith était tendue mais Zack ne laissait paraître qu'un visage froid.



Aérith : - On n'aurait pas dû conduire cette nuit mais plutôt se reposer dans un hôtel tu ne crois pas ?


Il ne l'écouta pas et préféra regarder la route. Il lui adressa un hochement de tête.



Aérith : - Tu sais tu peux me répondre tout de même !


Zack se concentrait sur la route et lisait les quelques pancartes qu'il pouvait apercevoir. Absorbé par sa conduite il n'entendit pas Aérith qui était furieuse de sa négligence envers elle. D'habitude il la taquinait quand il lui répondait mais elle ne l'avait jamais vu aussi sérieux que ça, comme quoi, elle ne le connaissait pas si bien qu'elle voulait le prétendre. Pour finir, elle s'énerva et haussa la voix.



Aérith : - Mais bon sang, dis-moi tu m'écoutes ?
Zack : - Chut ! Tu vas réveiller Cloud si ça continue.
Aérith : - Mais...
Zack : - Et il faut qu'il se repose pour nous indiquer le chemin.
Aérith : - Mais...
Zack : - Si bien que la prochaine fois il nous fera un tracé sur la carte.
Aérith : - Mais...
Zack : - Et on ne se perdra plus. Tu comprends ?
Aérith : - ...


Zack s'arrêta sur le côté de la chaussée et le moteur de la voiture s'arrêta. Il se tourna vers Aérith qui n'était pas de très bonne humeur apparemment.



Zack : - Tu voulais dire quelque chose ?
Aérith : - TU M'ENERVES !
Zack : - Aérith, calme toi. Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?


Tout ce qu'ils avaient réussi à faire, c'était de réveiller Cloud alors que celui-ci demanda un peu de calme à sa façon.



Cloud : - Bon sang ! Vous ne pouvez pas la fermer !


Zack et Aérith sursautèrent, il se retournèrent et virent Cloud qui c'était tourné en mettant la couverture sur lui. Zack et Aérith se regardèrent et finalement ils se mirent à rire pour ils ne savaient qu'elle raison. Discrètement Cloud s'avança un peu, puis, arrivé à leur hauteur, il enroula son bras autour de leur cou. Il serra peu mais assez pour que ses amis soient étouffés mais non étranglés. Il avait prévu de se venger pour la nuit non complète qu'il avait passé, enfin ce n'était pas la nuit mais bon tout de même il voulait dormir pour se reposer.



Cloud : - Je ne le dirai pas deux fois, vous vous taisez où sinon...
* Zack * : « Je n'aurais jamais dû venir pour ce jeu là, oh que non. »
* Aérith * : « Mais je ne pensais pas qu'il en serait capable l'animal. »
Cloud : - Quelque chose à ajouter ? Aérith ?
Aérith : - ... Non... Je ne crois pas...
Cloud : - Et toi, Zack ?
Zack : - ...Tu pourrais me lâcher... Je ne peux plus respirer...


Cloud les relâcha violemment. On les entendait reprendre leur souffle de plus en plus fort. Cloud attendit quelques instants avant de se recoucher, il prit la couverture devant lui et s'installa. Aérith se rappela des paroles de Zack.



Aérith : - Attends !


Cloud la fusilla du regard. Zack intervint en appaisant Cloud et il donna la carte et un stylo à Aérith qui les passa à Cloud. Elle n'osait pas lui demander mais Zack la poussa à le faire. Elle se reprit et lui fit un magnifique sourire en espérant qu'il tombe sous le charme. Il l'a regarda et sa colère s'envolait peu à peu.



Aérith : - Pourrais-tu nous marquer le chemin s'il te plaît ?
Cloud : - Mouais.


Cloud surligna les routes sur la carte sur laquelle un long tracé défilait. Il rendit la carte à ses compagnons en leur laissant encore quelques petites explications sur un ton plus calme et plus reposé que tout à l'heure.



Cloud : - A partir de là, c'est moi qui reprendrais la route. Et ne vous trompez pas surtout.
Zack et Aérith : - Oui.
Cloud : - Et ne me dérangez pas une nouvelle fois où je vous massacre.
Zack et Aérith : - ... d'accord.


Ils reprirent la route et Cloud, après avoir constaté qu'ils ne faisaient plus aucun bruit, s'endormit aussitôt. Tout se passa parfaitement bien, dans une ambiance très calme, plus calme que d'habitude. Cloud reprit la route, et enfin ils arrivèrent sains et saufs à Nibelheim vers le début de l'après midi sans que Cloud les ait « massacré ».
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1992.skyrock.com/
sephiroth

sephiroth


Féminin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/12/2007

*¤ BARRES DE NIVEAUX ¤*
Niveau d'experience:
Les Anges Ultimes Left_bar_bleue11/200Les Anges Ultimes Empty_bar_bleue  (11/200)
Niveau de magie:
Les Anges Ultimes Left_bar_bleue10/200Les Anges Ultimes Empty_bar_bleue  (10/200)

Les Anges Ultimes Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Ultimes   Les Anges Ultimes Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:49

elle est super ta fic !
Revenir en haut Aller en bas
http://finaldestiny.forums-actifs.com
Linoa
Admin
Linoa


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : l'île du destin
Humeur : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 22/12/2007

*¤ BARRES DE NIVEAUX ¤*
Niveau d'experience:
Les Anges Ultimes Left_bar_bleue16/200Les Anges Ultimes Empty_bar_bleue  (16/200)
Niveau de magie:
Les Anges Ultimes Left_bar_bleue17/200Les Anges Ultimes Empty_bar_bleue  (17/200)

Les Anges Ultimes Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Ultimes   Les Anges Ultimes Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:48

CHAPITRE 3 : LES RETROUVAILLES




Nos héros enfin arrivés à Nibelheim, ils s'étaient garés devant le village sans que personne ne remarque leur présence. Le voyage avait été pénible mais le plus important c'est qu'ils y soient parvenu sinon il n'y aurait pas d'histoire.




Une fois descendu, Zack s'étira dans tous les sens. Il fit un petit tour dans le village, histoire de se dégourdir les jambes. Celui-ci était très grand et plus de mille personnes habitaient ce village. Les rues étaient très calmes, toutefois, aujourd'hui quelque chose de spécial se passait ; Zack se dirigea vers un grand panneau où l'on pouvait voir plusieurs affiches collées dans tous les sens, mais une seule d'entre elles attira son attention : elle parlait d'un marché au centre du village, près d'un puits. Il se dit que cela pouvait intéresser Aérith, elle qui aimait tant faire les marchés.



Il s'éloigna peu à peu du panneau quand tout d'un coup une affiche se décolla en même temps que le tract derrière elle. La première disparut dans une rue lointaine alors que la seconde se colla sur le visage de Zack. Il la retira, mais avant de la laisser s'envoler par un coup de vent assez fort il pût lire :


Affiche : « Le Soldat vient dans notre village, accueillons-les comme il se ... »


Zack ne pût lire la suite, l'affiche s'étant envolée. Il reprit sa route en direction de la voiture mais ne retrouvait plus son chemin. Il s'était perdu. Zack tourna plusieurs fois en rond mais se retrouvait toujours devant le panneau d'affichage. Par chance, un habitant passa par là et il lui demanda alors l'entrée du village. Mais le passant, assez bavard, ne le laissait pas partir; il dût rester en sa compagnie pendant un certain temps.


~~~


Cloud n'en pouvait plus de cette traversée qui avait duré plusieurs jours. Aérith comprenait sa fatigue puisqu'elle n'avait pensé qu'à jouer le long du trajet, les ayant énervés jusqu'à la fin du trajet. Elle alla le voir et prit sa main en la mettant dans la sienne. Elle lui effleura le visage et en même temps passa son autre main sur son front et constata qu'il avait un peu de fièvre, certainement dûe à la fatigue.


Aérith : - Tu devrais te reposer un peu.
Cloud : - Non, ça ira.
Aérith : - Ne sois pas timide.


Elle s'approcha plus près de lui, son souffle lui caressait son visage... elle n'était plus qu'à quelques centimètres de lui. Aérith mit sa main sur son épaule mais il la repoussa gentiment, ce qui la vexa un peu. Il se sentait gêné et se retira un peu plus loin en lui tournant le dos, mais la jeune femme revint se placer devant lui. Il n'aimait pas du tout cette situation, et lui adressa donc, sans hausser la voix mais pour qu'elle comprenne, un léger reproche :


Cloud : - Je te dis que ça ira.
Aérith : - Tu es sûr ?


Cloud préféra ne pas lui répondre car il savait qu'il avait tort. Il détourna son visage pour qu'elle ne voie pas son expression. Cloud soupira. Lui aussi aimerait partager un moment comme celui-ci avec la jeune fille de ses rêves qui n'est autre que son amie d'enfance. Il ne savait plus ce qu'il devait faire ni même quoi penser. Aérith le regardait en souriant et ne put s'empêcher de rire quand elle comprit enfin pourquoi il se sentait mal à l'aise. Elle regagna sa place initiale et attendit Zack patiemment. La fatigue que Cloud avait accumulé sur le trajet et les exercices du SOLDAT l'avait complètement épuisé de toutes ses forces. Pour lui cela lui avait été très dur de parvenir jusqu'à l'ultime rang, il fallait maintenant qu'on l'informe de son nouveau grade, ou plutôt des résultats de son test d'aptitude.




Toujours dans sa rêverie, il ne s'aperçu pas qu'Aérith était partie, elle semblait inquiète de la disparition monentané de Zack qui ne revenait toujours pas. Elle décida alors de le chercher à travers la ville. C'est alors qu'une pluie fine vint s'ajouter au décor. Cloud ne remarquait même pas sa présence, celle de la pluie et d'une inconnue qui l'observait du regard.



~~~


C'était la première fois qu'il revenait dans son village natal depuis qu'il était parti rejoindre le SOLDAT. Cela devait faire environ sept ans qu'il n'avait pas vu les plaines, les montagnes de Nibelheim. Tout était resté comme avant rien n'avait changé dans le village. Il pensait qu'il serait perdu mais non, il savait et se rappelait avec facilité ou les rues menaient. Il ferma un instant les yeux et se vit, quelques années en moins, ici, errant dans les rues seul, sans amis mais avec le visage de cette jeune fille qui hantait ces rêves. Cloud rouvrit les yeux, s'étira et regarda le village.



Un grondement se fit entendre, il pleuvait de plus en plus, Cloud s'en aperçut et couru s'abriter. Un éclair illumina le ciel qui devenait noir au fur et à mesure du temps qui s'écoulait. Un éclair frappa le sol dans un endroit assez éloigné, le bruit ressemblait à une explosion. La pluie devenait abondante et à certains endroits du village il y avait des flaques d'eau qui apparaissaient.


Cloud : - Il était temps.
Tifa : - Cloud ?


Cloud se demanda d'où provenait cette voix qu'il semblait connaître. Il vit une jeune femme qui courrait dans sa direction dont il se rappelait le nom. Elle s'arrêta un moment et posa son étonnement sur le visage du jeune homme. Elle fit un pas hésitant en avant et s'arrêta brusquement.


Tifa : - Cloud, c'est toi ?


Le jeune homme acquiesça et la jeune femme fut émue de sa réponse. Elle reprenait sa respiration. Avait-il beaucoup changé depuis si longtemps ? Elle ne bougea pas pendant un moment, elle regarda le sol ou elle aurait pu s'écrouler avec envie, elle se ressaisit en se redressant du mieux qu'elle pouvait puis essaya de poser son regard dans les yeux du jeune homme. Elle se rappelait de son nom, juste son nom.



Cloud la distinguait parfaitement bien. Elle portait une jupe et une veste courte marron, un débardeur blanc s'arrêtant au niveau de son nombril laissant apparaître la forme assez imposante de sa poitrine, et ses bottes qui atteignaient presque ses genoux. Ses cheveux étaient très longs, ils arrivaient jusqu'en bas de son dos. Les formes de la jeune fille étaient exquises. Soudain un vent violent lui souleva ses cheveux qui recouvraient son visage que Cloud put enfin distinguer. Ses yeux étaient d'un marron mystérieux pour lui, ses sourcils étaient fins et son regard s'emplissait de tristesse. Son nez fin et une bouche parfaitement adaptée à la structure de son visage qui était un rayon de bonheur pour le jeune homme malgré son empreint de tristesse.



Tifa réfléchissait un moment. Elle se souvenait d'une personne qu'elle avait décrite comme à l'instant, elle chercha au plus profond de sa mémoire en se souvenant de cette voix, cette voix douce qui la rassurait quand elle était jeune, en fermant les yeux ce fut pour Tifa un instant magique, elle se vit alors plus jeune. C'était la nuit, le souvenir d'un ciel remplit d'étoiles et la lune qui éclairait la ville. Cet oubli l'avait profondément affecté, comment a-t-elle pu l'oublier d'ailleurs ? Lui, le garçon qui voulait devenir soldat de première classe. Ses sentiments se bousculaient et l'attente de le retrouver avait été si longue qu'elle se demandait vraiment si elle connaissait cette personne, du moins elle en avait l'impression.


Cloud : - Tifa ?


En entendant son nom, la jeune fille sécha ses larmes et se mit à courir de plus belle vers lui. Plus elle avançait, plus elle éclaboussait ses vêtements déjà humide par la pluie qui ne cessait de croître. Tifa, le nom de son amie d'enfance, il n'aurait jamais imaginé que c'était bien elle. Depuis tant d'années il n'avait eu aucune de ses nouvelles. Il couru vers elle le plus vite possible pour enfin la prendre dans ses bras. Chose faite, il la serra contre lui, Tifa entoura ses bras autour de son cou. L'émotion fut si forte que la jeune fille ne put contenir d'avantage ses sentiments et des larmes coulèrent sur son visage. Cloud le remarqua, malgré la pluie il discernait parfaitement les larmes de son amie d'enfance, mais il se tut . La jeune fille le serra plus fort et explosa de sanglots.


Tifa : - Cloud tu m'as tellement manqué.
Cloud : - Toi aussi Tifa.


Elle n'arrivait pas à lui demander avec des mots simples qu'elle avait un problème, ce qui culpabilisa la jeune fille mais Cloud passa sa main dans ses longs cheveux. A sa surprise elle connaissait ce geste qui la rassura tout en ignorant la raison. Il dessera son emprise et la regarda de face en essuyant les larmes de la jeune fille. Il la regarda tendrement. Il restèrent dans cette position, tous les deux, l'un contre l'autre pour se réchauffer sous cette pluie qui commençait alors à décliner.



~~~


Pendant ce temps, Zack se trouvait dans un bar, bien a l'abri de la pluie. Il regardait dans le vide et repensait à sa discussion avec ce passant assez bien bavard mais il lui avait appris énormément de chose, ce qui promettait à leur voyage, ou plutôt « vacances » même si lorsque cet homme était dans les parages le danger le guettait. La raison de sa venu datait il y a un bon mois déjà. Il était venu enquêter sur la forte concentration de monstres qui commençait à menacer le village, ainsi qu'au bon fonctionnement du réacteur, il devait s'assurer de sa validité. Le plus étrange pour Zack était que Séphiroth traînait toujours dans le coin. Que faisait-il encore ici ? Pour quel motif ? Sa mission ne se résumait qu'à l'entretien du réacteur ainsi que la protection du village... Pourquoi ? Toutes ses questions demeuraient sans réponse pour Zack, il soupira et se dit qu'il ferait mieux d'aller lui demander en personne.



C'est alors qu'une voix résonnait au loin, une voix l'appelant par son prénom. Cette voix le tira de ses pensés non élucidées et il tourna la tête. Il reconnu Aérith qui courait dehors depuis un long moment certainement, ses vêtements étaient trempés par la pluie qui tombait énormément. Elle se protégeait avec sa veste sans aucun résultat. Zack sortit du bar et se dirigea vers elle et tous les deux se réfugièrent sous le toit d'une maison. Aérith récupéra sa respiration et Zack se posa contre le mur en réfléchissant encore. Il dit tout haut :


Zack : - Mm...Que fait-il ici ?
Aérith : - Quoi ?
Zack : - Non, rien je réfléchissait tout haut c'est tout.
Aérith : - Tu as l'air contrarié quelque chose ne va pas ?
Zack : - Tout va bien, je me demandais juste...


Aérith attendait la suite de sa réponse avec patiente, elle se mit à le regarder dans les yeux si elle pouvait percevoir s'il allait lui mentir ou non. Zack essaya de détourner les yeux puis finalement il avoua :



Zack : - Un autre membre du Soldat est ici.
Aérith : - Et alors qu'est-ce qui te tracasse à ce point ?
Zack : - C'est-à-dire que normalement... non laisse tomber, ça ne te concerne pas.
Aérith : - Bon d'accord , fit-elle sur un ton de douceur.


Aérith regardait le ciel avec une expression de joie sur le visage. La pluie avait laissé place a un ciel sans nuage et un soleil magnifique. Elle incita Zack a venir près d'elle et elle lui dit à l'oreille :


Aérith : - Retournons voir Cloud, à mon avis tu seras surpris.
Zack : - Ah oui ?
Aérith : - Oui, oui, dit-elle en se penchant vers lui.


Elle l'entraîna avec elle et il parcoururent la ville et se retrouvèrent à leur point de départ et là il découvre Cloud et Tifa enlacé l'un contre l'autre, il sont trempés et sont dans cette position depuis longtemps car ça fait un bon moment que la pluie s'est arrêté ils rient enfin Cloud et Tifa s'aperçurent de leur présence et tous les deux se reculèrent, gênés. Cloud fit les présentations :


Cloud : - Je vous présente...
Zack : - On sait, Tifa Lockheart, dit Zack sur un ton amicale, comme pour se moquer de Cloud puisqu'il n'arrêtait pas de lui dire qu'il aimait une fille.
Aérith : - Bonjour Tifa, moi c'est Aérith, dit-elle avec un sourire et en lui adressant sa main que Tifa prit et fit signe de dire bonjour de tête.
Zack : - Oh, et moi c'est Zack.
Tifa : - Enchantée de vous connaître, dit-elle un peu confuse qu'ils l'aient vu dans cette position avec Cloud.


Enfin tous les quatre se dirigèrent au cœur de la ville, en direction de la maison de Cloud. Il était impatient de revoir sa mère, cela faisait plusieurs années qu'il ne l'avait pas revu.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1992.skyrock.com/
sephiroth

sephiroth


Féminin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/12/2007

*¤ BARRES DE NIVEAUX ¤*
Niveau d'experience:
Les Anges Ultimes Left_bar_bleue11/200Les Anges Ultimes Empty_bar_bleue  (11/200)
Niveau de magie:
Les Anges Ultimes Left_bar_bleue10/200Les Anges Ultimes Empty_bar_bleue  (10/200)

Les Anges Ultimes Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Ultimes   Les Anges Ultimes Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:50

super ^-^ continue
Revenir en haut Aller en bas
http://finaldestiny.forums-actifs.com
predator-x

predator-x


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : derriere toi!
Humeur : Bof^^
Date d'inscription : 10/02/2008

*¤ BARRES DE NIVEAUX ¤*
Niveau d'experience:
Les Anges Ultimes Left_bar_bleue2/200Les Anges Ultimes Empty_bar_bleue  (2/200)
Niveau de magie:
Les Anges Ultimes Left_bar_bleue2/200Les Anges Ultimes Empty_bar_bleue  (2/200)

Les Anges Ultimes Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Ultimes   Les Anges Ultimes Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:15

ouais on se prend bien dans l'histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Féminin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/12/2007

*¤ BARRES DE NIVEAUX ¤*
Niveau d'experience:
Les Anges Ultimes Left_bar_bleue11/200Les Anges Ultimes Empty_bar_bleue  (11/200)
Niveau de magie:
Les Anges Ultimes Left_bar_bleue10/200Les Anges Ultimes Empty_bar_bleue  (10/200)

Les Anges Ultimes Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Ultimes   Les Anges Ultimes Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:49

ouais elle est super
Revenir en haut Aller en bas
http://finaldestiny.forums-actifs.com
Linoa
Admin
Linoa


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : l'île du destin
Humeur : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 22/12/2007

*¤ BARRES DE NIVEAUX ¤*
Niveau d'experience:
Les Anges Ultimes Left_bar_bleue16/200Les Anges Ultimes Empty_bar_bleue  (16/200)
Niveau de magie:
Les Anges Ultimes Left_bar_bleue17/200Les Anges Ultimes Empty_bar_bleue  (17/200)

Les Anges Ultimes Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Ultimes   Les Anges Ultimes Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:12

CHAPITRE 4 : LA VISITE


Partie 1



Ils étaient tous devant une modeste maison du village mais celle-ci était particulière,c'était la maison où habitait Cloud quand il était plus jeune. Il frappa à la porte, celle-ci s'ouvrit et laissa paraître une femme au yeux bleus avec de longs cheveux blonds attachés en chignon. C'était la mère de Cloud. Elle regarda son filsde haut en bas et elle le serra dans ses bras avec les larmes aux yeux. Cloud la serra à son tour un peu gêné devant ses amis.



La mère de Cloud : - Cloud c'est bien toi ?
Cloud : - Bonjour maman...


Sa mère le regarda encore et encore, c'était bien lui, il avait beaucoup changé mais elle avait su reconnaître son visage. La dernière fois qu'elle l'avait vu , il avait encore les cheveux longs mais cette nouvelle coupe lui allait si bien... Elle les invita à rentrer à l'intérieur et fit entendre qu'elle allait préparer le repas. Tifa alla la rejoindre dans la cuisine pendant que Zack et Aérith aidèrent Cloud à mettre la table. Le repas prêt, ils s'assirent tous autour de la table remplie de victuailles. La mère de Cloud aidé de Tifa, avait préparé de bons plats tous succulents les uns après les autres. Enfin ils débutèrent une conversation par rapport à la nouvelle vie qu'avait son fils ainsi que ses nouveaux amis.



La mère de Cloud : - Alors comme ça vous êtes Soldat de première Classe ? Et vous êtes si jeune...
Zack : - Les jeunes sont de très bons éléments.
Cloud : - Oui mais moi je vais avoir mes résultats cette semaine...
Zack : - Allons Cloud, on sait tous que as réussi.
Aérith : - Oui, et puis tu t'es bien préparé pour les examens alors il n'y aura pas de problème.
Cloud : - Merci les amis.


Le repas terminé, ils allèrent tous faire un somme. Zack et Aérith étaient dans le canapé tous les deux l'un sur l'autre et récupéraient ces longs jours de trajets bien fatiguant. Cloud lui avait pris place dans sa chambre, rien n'avait changé , tout était resté à la même place mis à part que le ménage avait été fait régulièrement. Il s'allongea sur le lit et s'endormit aussitôt. Quand à Tifa, elle était aux cotés de la mère de Cloud. Elle voulait absolument être avec lui, depuis tout ce temps elle l'avait attendu et aujourd'hui enfin elle pouvait le revoir et peut-être passer de bon moment avec lui. Une idée lui traversa l'esprit.



Tifa : - Dites, Madame, j'avais l'intention d'aller voir le concert qui se déroule dans une plaine assez éloignés du village ce soir, je voulais votre permission pour vous emprunter Cloud pendant toute la soirée, est-ce que vous me le permettez ?
La mère de Cloud : - Bien sûr, et puis ça te permet de le voir, ça doit faire déjà ...


La mère de Cloud se plongea dans ses lointains souvenirs, le départ précipité de son fils qui l'avait profondément affecté pendant des mois mais aujourd'hui enfin elle pouvait le revoir. Il avait tellement grandi qu'elle ne le reconnaissait pas physiquement mais moralement il n'avait pas changé, une mère reconnaîtra toujours son fils qu'elle que soit les années passées.


La mère de Cloud : - Oui, ça fait très longtemps que nous n'avions pas de nouvelles de Cloud. Quoi qu'il en soit, j'espère que vous vous amuserez bien.
Tifa : - J'espère bien, je veux que ce soit une soirée inoubliable.


Deux heures passèrent, il était peut être bien quinze heures et Tifa en profita pour voir si tout le monde était levé. Elle regarda dans le salon et vit Zack qui se réveillait sans aucune difficulté . Par contre Aérith restait encore allongé sur Zack. Tifa se dirigea vers eux et constatait à son grand plaisir que Zack était en pleine forme.



Tifa : - Ça vous tente de visiter le village en ma compagnie ?
Zack : - Oui pourquoi pas.
Aérith : - Je veux dormir encore un peu...


Zack et Tifa pouffèrent de rire en entendant Aérith parler ainsi avec une faible petite voix étouffée par un des oreillers. Elle laissa Zack remettre tout en ordre et essayant de lever Aérith même si celle-ci ne voulait guère.



Zack : - C'est toi la plus turbulente pendant le voyage et tu voudrais qu'on te laisse dormir après tout ce que tu nous as fait endurer sur la route ?
Aérith : - Tu sais que c'est fatiguant d'amuser la galerie...


Tifa se promena a travers la maison et resta devant la porte de la chambre de Cloud. Elle n'osait pas entrer. Puis finalement après un temps de réflexion, elle tourna la poigné et entra discrètement dans la chambre. Elle vit Cloud, endormit sur le lit. Elle s'approcha pour le voir de plus près, assez près pour entendre sa respiration régulière. Elle le regardait tendrement sans faire de bruit. C'est alors que Cloud se retourna, Tifa se recula un peu. Il ne semblait toujours pas réveillé alors de ce fait, elle passa sa main dans ses cheveux blonds puis fit le contour de son visage. Ce contact le réveilla, il ouvrit les yeux et vit Tifa qui était penché sur lui. Il se redressa tout en la regardant. Confuse et gênée, elle voulu s'excuser.



Tifa : - Je suis vraiment...


Son regard était plongé dans ses grands yeux bleus brillants, elle resta sans voix et ne put finir sa phrase. Cloud, secoua sa tête et regarda tout autour. Il reposa son regard sur Tifa qui rougissait moins que tout à l'heure. Lui ne paraissait pas du tout gêné, au contraire. Il affichait un grand sourire à sa présence. Ce sourire la déprimait un peu, elle avait des choses, pleins de choses à lui dire mais elle contenait encore ses émotions. Cloud demanda :



Cloud : - Dit moi Tifa. Est-ce que tu crois qu'on pourrait visiter le village aujourd'hui ?
Tifa : - Heu... Oui, justement j'étais venu pour te demander.
Cloud : - Bien allons on y va ?
Tifa : - Tout de suite ?... C'est d'accord.


Tifa quitta Cloud précipitamment elle se trouvait nulle de ne pas avoir encore demander s'il ne pouvait pas l'aider mais aussi il y avait autre chose, une étrange sensation qu'elle ressentait déjà à son égard quand elle était plus jeune. Elle était toujours amoureuse de lui mais ne savait pas comment lui annoncer. Que penserait-il d'elle après qu'elle lui ait révéler ? S'éloignerait-il d'elle et ne la verrait plus jamais ? Que pense-t-il d'elle ? Une simple amie d'enfance ?



*Tifa * : « Et lui, que ressent-il ? Est-ce qu'il peux m'aimer ? »


Tifa laissa toutes ses questions sans réponses, elle se concentra plus sur la visite de la villa pour cette après midi, voir les monuments principales de la ville et raconter quelques histoire si elle avait le temps. Ils revinrent tous à leur point de départ, enfin leur lieu de rencontre.



Tifa : - Alors devant l'entrée du village vous pouvez voir...


Elle fit visiter les lieux aux nouveaux arrivant avec le sourire aux lèvres, ce n'était pas la première fois qu'elle faisait ça puisqu'elle était le meilleur des guides dans tout le village, cette renommé la suivait partout dans les villes voisines telle que Canyon Cosmo et Fusée City. Tifa connaît très bien Nibelheim, depuis les recoins insignifiant ainsi que la chaîne de montagnes. Elle montra l'auberge, ce qui intéressa particulièrement Zack pour elle ne sait quelle raison. Il écoutait depuis un bon moment Tifa Cloud s'en était rendu compte et évidemment Aérith s'en aperçu.



Aérith : - Zack, je ne te suffis pas ? dit-elle avec un sourire.
Zack : - Non, ce n'est pas ça...
Aérith : - Alors qu'est-ce qui se passe ?
Zack : - Hmm... Tu vois c'est pour le problème de tout à l'heure...
Aérith : - D'accord, je comprends mais s'il te plait ne me cache pas des choses qui pourrait être importante.
Zack : - Rien n'est plus important que toi, tu es l'ange qui m'a sauvé.
Aérith : - ...oui.


Aérith rougit après cette réflexion et préféra continuer la visite auprès de Tifa. Zack s'empressa d'engager la conversation avec Cloud le plus discrètement possible, sans que les filles ne s'en rendent compte.



Zack : - Séphiroth est ici.
Cloud : - C'est vrai ?
Zack : - Oui, un passant très bavard me l'a dit.
Cloud : - Bon d'accord, arrange toi pour ne pas te faire remarquer.
Zack : - Mais pourquoi tu me dis ça ?
Cloud : -Je ne sais pas, j'ai comme qui dirait l'impression que ça va valser d'ici peu.
Zack : - Je ne ferais pas de bêtise, pas comme toi.
Cloud : - C'est quoi cette réflexion ?!
Tifa et Aérith : - On peut vous aider ?


Les deux jeune homme les regardèrent, perplexes. Sur ce coup cette discussion discrète avait attiré tous les passants de la rue. Aérith et Tifa les regardaient en riant. Zack et Cloud rougirent et enfin ils continuèrent la visite comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1992.skyrock.com/
Linoa
Admin
Linoa


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : l'île du destin
Humeur : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 22/12/2007

*¤ BARRES DE NIVEAUX ¤*
Niveau d'experience:
Les Anges Ultimes Left_bar_bleue16/200Les Anges Ultimes Empty_bar_bleue  (16/200)
Niveau de magie:
Les Anges Ultimes Left_bar_bleue17/200Les Anges Ultimes Empty_bar_bleue  (17/200)

Les Anges Ultimes Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Ultimes   Les Anges Ultimes Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:12

Partie 2

Pour conclure cette visite, Tifa voulait leur montrer la grande maison qui était tout derrière le village : le Manoir Shinra. Elle les conduisit devant la demeure qui était délabrée. Elle se recula et d'un geste passif leur donna des indications sur sa date de construction et autres activités qui y étaient menées ainsi que des histoires qu'elle-même avait inventé pour faire peur aux touristes. Mais pourtant... elle le savait, quelques unes étaient vrai mais ce n'était pas encore le bon moment pour leur annoncer la nouvelle. Elle redoutait qu'ils en parlent à d'autres et que ce secret serait révélé



Tifa : - On dit que ce château renferme de multiples secrets mais on ne sait pas aujourd'hui ce dont il s'agit. Il y serait encore habité par des esprits. On raconte qu'un scientifique de renommer, le professeur Gast, aurait un jour disparus suite à ses expériences qu'il menait et que d'autres scientifiques disparurent aussi sans aucune raison. Ils auraient créé paraît-il des monstres...


Toutes ces histoires firent frissonner Aérith, elle n'aimait pas les fantômes. A plusieurs reprises Zack lui disait qu'il n'existait pas mais elle avait peur quand même. Alors quelques fois Zack en profitait pour lui faire peur de temps à autre. Bien il se faisait gronder à chaque fois. Zack par contre n'avait peur de rien, c'était un valeureux soldat de première classe qui avait l'habitude de foncer la tête la première sans réfléchir. Quand Cloud était avec lui en mission, lui aussi se laissait aller mais au début il était plus réfléchie, l'influence de Zack avait détint sur lui et a chaque mission pour eux ce n'était qu'un jeu où il pouvait perdre la vie certes mais ils n'avaient pas peur de la mort, non, il voulait passer des moments très intense. A chaque mission ils se mettaient volontairement en danger mais ils arrivaient toujours à s'en sortir.



Zack : - Ouah, il est immense ce château ! S'exclama Zack.
Cloud : - Un manoir Zack, un château c'est autre chose...
Zack : - Quel immense château !
Cloud : - Tu es irrécupérable...


Zack souriait gentiment à Cloud mais celui-ci ne le lui rendit pas, il porta de nouveau son regard vers le ciel en essayant de s'évader comme il le pensait.



Aérith : - On ira le visiter ?
Tifa : - Oui. Mais demain.


Zack regardait avec envie le manoir. Il devait y avoir des choses intéressante peut être à l'intérieur, et qui sait, Séphiroth avait l'habitude de traîner dans ce grand manoir, sûrement était-ce la cause de son non-retour à la base militaire de Junon. Aérith ne voulait pas le visiter, qui sait, il y avait peut être...



Zack : - Génial ! Il y aura sûrement des fantômes !
Aérith : - NON ! Je ne veux pas y aller !
Cloud : - Il disait ça pour plaisanter, comme d'habitude.
Zack : - Hé, Cloud ! Ça ne te dit pas d'entrer là dedans ?
Cloud : - Pas vraiment.


Zack et Aérith s'aperçurent du changement de comportement de Cloud, d'habitude il était plus animé, plus dynamique mais depuis qu'ils étaient ici, Cloud devenait plus sérieux, et son regard avait changer on avait l'impression que ce n'était plus le même. Pour Tifa ce n'était pas pareil, elle le connaissait déjà comme ça depuis l'enfance, il ne se mêlait pas aux autres, il était du genre renfermé sur lui même. Les autres ne l'acceptait pas et ça Tifa l'avait compris. Pourtant elle se demandait qu'elle en fût la raison. Même elle ne savait pas pourquoi les gens réagissaient de cette façon, eux même étaient distant par rapport à lui.



Tifa : - Bon. Je vous laisse quartier libre. On se rejoint ici dans environ trois heures.


La visite est terminée, Zack en profita pour disparaître comme il l'avait dit à Cloud afin de se lancer à la poursuite de Séphiroth, il veut le voir pour lui demander des explications. En faite ce n'était pas qu'il voulait le voir pour lui demander par exemple comment il allait mais plutôt parce que on lui avait donné pour mission de le retrouver, avec l'aide de Cloud sans se faire remarquer. Les ordres avaient été donnés par la Shinra qui s'inquiétait du non-retour de leur membre principal. Ce fut la mission de Cloud et de Zack. Il devait ramener Séphiroth à la base militaire de Junon. C'était leur mission, mais Aérith pensait qu'ils étaient ici en vacances mais non, ce serait alors des vacances forcés, ce que pensait les deux jeunes membres du Soldat. Une simple mission de reconnaissance se disait Zack.


Aérith voulait faire un tour au marché, elle y alla seule sans se soucier des deux autres qui étaient restés plantés devant le manoir Shinra.


Il était près de dix-huit heures, les rues étaient devenues très calmes à cette heure ci et ce soir c'est le grand soir, presque tout le village se rendait à une cérémonie très spéciale, un groupe composé de musicien et d'une chanteuse de renommé venaient faire son apparition et donnaient un concert spécial. Ce groupe était connu dans un Royaume nommé Spira. La chanteuse serait célèbre là-bas et a donc décidée d'entamer une tournée à travers tous les pays et Royaumes que regorge la planète.


Tifa attendait avec Cloud devant le manoir. Elle voulait l'emmener quelque part, dans un endroit qu'elle connaissait très bien, elle attendait que Cloud ait fini de regarder de large et en travers le manoir qu'ils allaient visiter demain.



Cloud : - Tifa, tu es sûre qu'on peut visiter ce genre d'endroit ?
Tifa : - Bien sûr Cloud.


Cloud soupira, il ne voulait pas y aller de peur que tout s'effondre où qu'un accident se produise enfin il s'en arrêta là pour aujourd'hui et préféra passer instant présent avec Tifa.


Tifa : - Alors qu'est-ce qu'on fait ?
Cloud : - Je ne sais pas...
Tifa : - Tu sais depuis que tu es parti le village était très calme.
Cloud : - Tant mieux.
Tifa : - Ta présence me manquait terriblement à moi... Mais aujourd'hui tu es là, c'est tout ce qui compte pour moi.


Ces dernières paroles laissèrent place à un silence terrible. Cloud ne savait pas comment interpréter ses mots. Les battements de son cœur accéléraient il ne savait pas quoi répondre juste le souvenir de son enfance passé dans ce village le rendait triste puis le sourire de Tifa étant jeune le réconforta. Il n'aimait pas les habitants de Nibelheim, il les détestait. Cette haine qu'il a en lui ne faisait que grandir au fils des années. C'était triste mais c'est comme ça. Il se disait qu'il était né au mauvais moment et au mauvais endroit, voilà ce qu'il pensait depuis tant d'année, il était une erreur et il ne pouvait être pardonné des fautes qu'il avait commises.


Tifa : - Tu sais j'ai pleins de choses à te montrer, tu viens avec moi ?
Cloud : - Pourquoi pas, de toute façon je n'ai rien d'autre à faire.
Tifa : - Arrête d'être désagréable, c'est fatiguant.


Cloud ne répondit pas, il savait que son comportement n'était pas digne de lui. Il repensa à ce que lui disait Zack.


*Zack* : « Parfois il faut savoir oublier . »


Les idées en places, il pris la main de Tifa et ils marchèrent dans le village, encore guidé par Tifa.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1992.skyrock.com/
predator-x

predator-x


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : derriere toi!
Humeur : Bof^^
Date d'inscription : 10/02/2008

*¤ BARRES DE NIVEAUX ¤*
Niveau d'experience:
Les Anges Ultimes Left_bar_bleue2/200Les Anges Ultimes Empty_bar_bleue  (2/200)
Niveau de magie:
Les Anges Ultimes Left_bar_bleue2/200Les Anges Ultimes Empty_bar_bleue  (2/200)

Les Anges Ultimes Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Ultimes   Les Anges Ultimes Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:54

>La suite!!la suite!!xD
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : ???
Humeur : ^^
Date d'inscription : 18/12/2007

*¤ BARRES DE NIVEAUX ¤*
Niveau d'experience:
Les Anges Ultimes Left_bar_bleue200/200Les Anges Ultimes Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de magie:
Les Anges Ultimes Left_bar_bleue200/200Les Anges Ultimes Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Anges Ultimes Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Ultimes   Les Anges Ultimes Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:40

XD, bon Julien calme toi, et normalement tu n'as pas le droit de venir poster ici comme tu n'as pas fait ta préentation. Mais bon ca va pour le moment. De toute façon Linoa et moi allons refaire les règles... ^^"

Edit> normalement c'est bon maintenant, lol


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Dim 2 Mar - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : l'île du destin
Humeur : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 22/12/2007

*¤ BARRES DE NIVEAUX ¤*
Niveau d'experience:
Les Anges Ultimes Left_bar_bleue16/200Les Anges Ultimes Empty_bar_bleue  (16/200)
Niveau de magie:
Les Anges Ultimes Left_bar_bleue17/200Les Anges Ultimes Empty_bar_bleue  (17/200)

Les Anges Ultimes Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Ultimes   Les Anges Ultimes Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:03

Hihi ^^ c'est tellement amusant de faire des règles, SI ! c'est vrai ! moi j'adore lol

Sinon, je voulais dire que j'allais rééditer les anciens post pour faire quelques modifications, je met la suite dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1992.skyrock.com/
Sasuke Uchiwa
Admin
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : ???
Humeur : ^^
Date d'inscription : 18/12/2007

*¤ BARRES DE NIVEAUX ¤*
Niveau d'experience:
Les Anges Ultimes Left_bar_bleue200/200Les Anges Ultimes Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de magie:
Les Anges Ultimes Left_bar_bleue200/200Les Anges Ultimes Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Anges Ultimes Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Ultimes   Les Anges Ultimes Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:54

Ben en fait c'est bon, je pense que les règles sont refaites ^^ C'est toi qui voit maintenant Linoa...

OK, on attends la suite avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin
Linoa


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : l'île du destin
Humeur : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 22/12/2007

*¤ BARRES DE NIVEAUX ¤*
Niveau d'experience:
Les Anges Ultimes Left_bar_bleue16/200Les Anges Ultimes Empty_bar_bleue  (16/200)
Niveau de magie:
Les Anges Ultimes Left_bar_bleue17/200Les Anges Ultimes Empty_bar_bleue  (17/200)

Les Anges Ultimes Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Ultimes   Les Anges Ultimes Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:47

Déjà le cinquième chapitre ^^. Hé bien ça avance bien tout cela.

CHAPITRE 5 : LA MISSION



Quelque part dans le village, sur une terrasse, deux jeunes sont assis en train de prendre une boisson sous un parasol. Le soleil laisse place à un ciel sans nuage et à une incroyable chaleur. Les glaçons à peine dans les verres avaient déjà fondu en peu de temps. Ils étaient là, face à face mais ne disaient rien. Le bonheur est parfois si surprenant qu'elle reste là sans rien dire mais juste regarder cette personne qu'elle n'avait pas vu depuis si longtemps. Mais Cloud semblait absent, il avait le regard perdu dans le vide. Effectivement c'était le cas puisque Tifa n'arrêtait pas de l'appeler.


Tifa : - Cloud... Cloud !
Cloud : - Ah heu oui ? Qu'est-ce que tu disais ?
Tifa : - Rien, juste que tu ne me prêtais pas attention...


Elle l'avait tiré de ses pensées, des pensées si tristes et ténébreuses qui n'avait pourtant aucun sens. Tifa baissa les yeux mais Cloud ne la remarquait pas, il était encore reparti dans son mutisme. Sa venue ici ? C'est très simple, lui et Zack cherche Séphiroth et ils doivent le ramener à Junon. Pour quelles raisons ? Ça ils ne le savent pas... non... mais ils sont au courant pour l'incident qu'il y avait eu lieu dans la base d'entraînement. C'était Angel, le mentor de Zack, qui lui avait raconté l'altercation entre Séphiroth et Genesis. Depuis que Séphiroth était parti en mission à Nibelheim il n'était toujours pas revenu à la base.


*Cloud* : -Pourquoi est-il toujours ici ? Le réacteur à pourtant été réparé alors...reste-t-il ici pour autre chose ? Pour son intérêt personnel dans ce cas...?


Ce qui aurait pu aiguiser la curiosité de ce soldat de première classe était incontestablement le manoir Shinra, l'un des seuls bâtiments de ce village qui intéressait Séphiroth lors de sa première visite. C'était écrit dans l'un de ses rapport que Séphiroth avait mentionné le manoir Shinra, il aurait aperçu quelqu'un entrer.


Cloud : - Tifa, tu comptes vraiment nous faire visiter le manoir Shinra ?
Tifa : - Oui, ça fait la trente-et-unième fois que tu me poses la question.


Elle lui sourit, puis lui adressa un regard assez mystérieux. Cloud sourit à son tour et tendit une main amicale à Tifa, elle la prit et se releva. Puis, emmener par Tifa, Ils se dirigèrent dans une sombre et étroite ruelle tout a fait en face du manoir Shinra. Il suivit Tifa jusqu'au bout de la rue qui n'était qu'un cul de sac. Pourtant elle ne semblait pas vouloir partir, elle attendit patiemment. Au bout d'un moment Cloud se sentit observé, il regarda de tous les côtés mais il ne remarqua pas d'où venait le regard qui l'épiait. Tifa murmura à l'oreille de Cloud.


Tifa : - Les gens que nous allons rencontrer ont subi d'étrange transformation sur le plan physique et n'ont jamais quittés ses lieux, je ne sais pas d'où ils viennent mais j'ai une grande confiance en eux alors s'il te plaît ne te fais pas remarquer et à aucun moment tu ne leur annonces que tu connais la Shinra. Tu ne t'approches pas d'eux. Compris ?


Cloud hocha la tête Tifa devenait de plus en plus mystérieuse depuis qu'il était revenu. La jeune fille qu'il voyait dans ses rêves avait changé de comportement, de caractère et aussi physiquement. Il ne la reconnaissait plus mais ses sentiments n'avaient pas changé pour autant, au contraire ils augmentaient de plus en plus chaque jour.


Cloud : - C'est ça que tu voulais me montrer ?
Tifa : - Oui. J'aimerai juste que tu les comprennes, que tu leur viennes en aide enfin si c'est dans tes possibilités...
Cloud : - C'est étrange...je ne te reconnais plus.
Tifa : - Pourtant je n'ai pas changé, enfin pas tellement. C'est toi qui as changé, tu es plus grand que moi !
Cloud : - Et toi tu es toujours aussi belle.


Cette réflexion la fit rougir qu'elle du se retourner pour ne pas qu'il le remarque. Des mots si gentils, c'est de ça dont elle avait besoin, des mots réconfortant lui redonnant du courage. L'attente a été longue mais elle avait été nécessaire pour savoir si elle l'aimait vraiment.


~~~



Il errait dans les rues toujours à la recherche de l'endroit où il l'avait aperçu.Bien évidemment il n'avait pas un grand sens de l'orientation. En ce moment même Zack marchait de long en large dans le village à la recherche de cette auberge dans laquelle il était ce matin.



*Zack* : - Si seulement Aérith était restée avec Cloud on l'aurait peut être bouclé depuis longtemps cette mission et on se serait offert des vrai vacances !


Il tourna encore et encore dans les rues pour revenir finalement au panneau d'affichage de ce matin. Il regarda tout autour de lui mais il ne reconnaissait rien. Cette fois encore il avait besoin d'aide mais pas du passant de ce matin. Il ne pouvait pas écouter une minute de plus ses paroles qui pourtant étaient fort intéressantes mais il n'allait jamais droit au but. Il contournait à sa manière des phrases simples en phrases plus perplexe que Zack n'arrivait pas à suivre. Hélas...



Passant : - Ah vous revoilà !
Zack : - Oh non, pas lui...


Et il s'en suivit une longue et interminable conversation entre ces deux hommes...



~~~



Au centre de la ville se déroulait un marché, c'est là ou se trouvait Aérith depuis qu'elle avait quitté Cloud et Tifa devant le manoir Shinra. Son attention se porta sur les stands de fleurs. Il y en avait de toute les sortes, les seules qui plurent à Aérith étaient manifestement des roses blanches.

Soudain un vent froid souleva un peu le bas de sa robe et à ce moment elle ressentit un étrange sentiment, un frisson la parcouru le long de son dos. Elle se retourna et vit « ce soldat de première classe », le Légendaire Séphiroth s'en aller au loin.



*Aérith* : « Que fait-il ici ? »


Elle laissa échapper son prénom, il l'avait entendu, il se retourna et la salua. Elle fit de même encore étonnée de sa présence en ces lieux puis son regard s'attrista un peu.



Aérith : - Alors si nous nous trouvons ici c'est pour vous, n'est-ce pas ?
Séphiroth : - Certainement mais à quoi bon me chercher je croyais qu'ils avaient enfin compris.
Aérith : - Comprendre ? moi-même je n'avais pas compris alors eux...
Séphiroth : - Surtout ne dîtes à personne que je suis encore ici, je ne veux pas retourner à la base maintenant, j'ai quelque chose de bien plus important à faire.
Aérith : - Qui est ?
Séphiroth : - Mm...Découvrir la vérité, je dois la découvrir au plus vite.


Il se retourna et se remit à marcher, laissant Aérith seule sans même avoir la délicatesse de lui adresser un au revoir. Maintenant elle comprenait pourquoi Zack et Cloud vuolait prendre précipitamment des vacances, ce n'était qu'une excuse pour retrouver Sephiroth, voilà en quoi consistait leur nouvelle mission dont il ne voulait pas parler devant elle, soit disans qu'elle avit de mauvais rapport avec Sephiroth, ce qui était pourtant vrai. Peut être avaient-ils eut raison de ne pas lui dire. Depuis cette incroyable « dispute » elle ne voulait plus les accompagner sur les routes menant à leur lieu de travail, elle prétextait qu'elle avait mieux à faire, qu'elle devait s'occuper des fleurs dans l'église.

Puis soudain elle eut un malaise, elle avait un mal de tête atroce et se dit qu'il valait mieux qu'elle commence à rentrer. Elle se dirigea vers une marchande et lui demanda des fleurs. Elle prit les roses blanches qui furent enveloppé dans un magnifique bouquet. Elle remercia la vendeuse et continua sa route.



~~~



Quelques instant plus tard, Zack se retrouva à l'auberge comme il le voulait. Cette fois ci, il avait le plan de la ville, généreusement le passant assez bavard l'avait cherché dans toute la ville pour lui remettre, comme quoi certaine rencontre inattendu vous attire un bon profit. Maintenant il ne pouvait plus se perdre se disait-il à tut tête. Pour le moment il attendait patiemment la visite de cet homme. Lui qui avait soit disant disparu. C'est le cas mais dans des conditions qui n'étaient pas très claires pour Zack. Il espérait vraiment le trouver le plus vite possible pour éclaircir la situation, et s'offrir de vrai vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1992.skyrock.com/
RoXaS
Admin
RoXaS


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Humeur : ^^ '
Date d'inscription : 27/11/2007

*¤ BARRES DE NIVEAUX ¤*
Niveau d'experience:
Les Anges Ultimes Left_bar_bleue200/200Les Anges Ultimes Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau de magie:
Les Anges Ultimes Left_bar_bleue200/200Les Anges Ultimes Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Anges Ultimes Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Ultimes   Les Anges Ultimes Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:54

Super continue ainsi^^
En tout cas bravo parce que il ne faut pas etre faineant pour ecrire autant^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomhearts-or-rpg.forumgaming.fr
Linoa
Admin
Linoa


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : l'île du destin
Humeur : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 22/12/2007

*¤ BARRES DE NIVEAUX ¤*
Niveau d'experience:
Les Anges Ultimes Left_bar_bleue16/200Les Anges Ultimes Empty_bar_bleue  (16/200)
Niveau de magie:
Les Anges Ultimes Left_bar_bleue17/200Les Anges Ultimes Empty_bar_bleue  (17/200)

Les Anges Ultimes Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Ultimes   Les Anges Ultimes Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:56

Pour répondre à RoXaS dans son commentaire précédent ( qui rime en plus ! ) :

"il ne faut pas etre faineant pour ecrire autant"


C'est pas trop une question de fainéantise je trouve mais plutôt parce que je voulais faire quelque chose de merveilleux, de magique, juste rendre hommage aux jeux que j'aime lol, bon je pense qu'on a remarqué lequel qui m'avait vraiment fait un coup de coeur mais pourtant il y en a d'autre mais c'est celui là que j'aime, en plus le premier auquel j'ai joué l'histoire est vraiment passionante et les personnages sont très attachants. Et puis aussi ils (les concepteurs du jeu) ont dévellopé de nouveau personnage ils ont créé une suite de cette histoire et vraiment que je repense à Advent Children je reste ébahit devant un tel projet (que de bon souvenir d'anniversaire) . Ca m'avait vraiment impressionner si j'ose dire, et ce ne fut qu'une année après que j'ai eut envie d'écrire cette fiction, une année plus tard que j'ai donc écrit le prologue sans avoir d'idées précises au départ. Alors j'ai écrit pendant plusieurs jours et même la nuit, j'étais on peut le dire accro à l'écriture masi ça m'est venu tout d'un coup. Je pensait même pas en tirer quelque chose de bien mais forcé par mon imagination qui ne cessait de prendre forme pour la suite de l'histoire j'ai continué. Puis comme celà me plaisait beaucoup, après quelques conseils de mes amis j'ai trouvé un scénario car je n'en avait pas encore, non je faisait juste qu'écrire ce qui me passait par la tête. Enfin l'histoire à pris un dénouement assez curieux ^^


Quelques mois après j'ai repris mes écrits et je les ai argumenté plus, j'ai fait beaucoup d'effort pour en arriver là car moi et le français ouh la la ! C'est horrible !!! Je ne pense aps au faute de grammaire et d'orthographe mais plutôt de compréhension car il est très difficil pour moi de m'exprimer clairement que ce soit à l'écrit ou à l'oral. Mais avant d'en être arrivé là j'ai faillit abandonner... masi je suis contente qu'il y en ai qui m'ai poussé à continuer cette fic qui a apparemment un succès qui ne cesse de s'élargir, je dirai un petit succès lol qui me fait très plaisir ^^


Et voilà ou j'en suis, ici à la poster sur le forum et aussi sur un blog. Je dois quand même remercier beaucoup de gens ainsi que ceux qui me lisent. Je trouve ça vraiment formidable et pourtant je n'osais, ni ne songeais à la poster. Je crois que j'ai beaucoup de chance que certain l'aime voir l'adore et qui me sortent quelques théori assez bien ficelé lol d'ailleur quelques fois des gens me donnent l'inspiration de rajouter quelques scènes et puis j'essaye de varier mon style (si j'ai en un déjà ^^').


Je vous remercie de lire cette fic et de m'encourage lol c'est vraiment très sympa de votre part. Alors après ce post je vous met la suite de la saison 1


Bientôt le chapitre 6 en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1992.skyrock.com/
Linoa
Admin
Linoa


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : l'île du destin
Humeur : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 22/12/2007

*¤ BARRES DE NIVEAUX ¤*
Niveau d'experience:
Les Anges Ultimes Left_bar_bleue16/200Les Anges Ultimes Empty_bar_bleue  (16/200)
Niveau de magie:
Les Anges Ultimes Left_bar_bleue17/200Les Anges Ultimes Empty_bar_bleue  (17/200)

Les Anges Ultimes Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Ultimes   Les Anges Ultimes Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:09

CHAPITRE 6 : SECRETS DECOUVERTS



Ils attendirent encore dix longues minutes sans rien faire, aucun geste, aucune parole. L'atmosphère était tendu après ces quelques mots de gentillesse. Soudain un écran de fumée sortit de tous les côtés en simulant un brouillard opaque, ce qui les tirèrent de leur pensées.


Tifa : - Prends ma main Cloud.

Il attrapa la main de Tifa en se jurant de ne pas la lâcher jusqu'à ce qu'il puisse enfin distinguer quelque chose. Tifa se baissa et ouvrit une trappe, un escalier était derrière. Ils descendirent tous les deux et Tifa tâtonna le mur.


Tifa : - Il devrait pourtant être là.
Cloud : - De quoi parles-tu ? Et ou sommes-nous ?
Tifa : - Ça y est !

Elle sortit une sorte de grand bâton qui était positionné sur le mur, dont Cloud ne distinguait pas la forme du par la fumée qui s'était infiltré. Elle prit dans sa poche une allumette et la dirigea vers le grand bâton qui n'était autre qu'une torche. Elle éclairait assez pour que l'on voie le bout du tunnel.


Tifa : - Nous sommes dans les anciens égout de Nibelheim qui ne sont plus utilisés aujourd'hui, ça leurs sert de quartier générale et aussi d'un endroit à vivre.
Cloud : - Mais de qui parles-tu ?
Tifa : - Vite, suis moi.

Cloud suivit Tifa durant le trajet sans poser de question. Ils atteignirent enfin leur objectif, au bout du couloir se trouvait une porte haute de trois mètres. Tifa et Cloud la poussèrent avec beaucoup d'effort. La porte fit beaucoup de bruit mais elle se referma aussitôt avec un grand fracas que Cloud et Tifa durent se boucher les oreilles. Cloud vit alors une immense ville souterraine éclairée avec de drôles de lampadaires. Il émanait une lumière douce d'une lueur d'un vert pâle à certains endroits et d'autres du bleu mais encore du rose. Les maisons n'avaient qu'un étage pourtant il était sûr que c'était une façade : les étages étaient certainement des sous-sols ici puisque au dessus se trouve Nibelheim. L'impression qui vient à Cloud fut qu'ils les construisaient « à l'envers » mais il n'y avait pas d'autres choix ici. Les maisons possédaient une architecture moderne composée d'ornement gracieux qui était en relief, aucune maison n'avait ces mêmes ornements. Certains étaient des anges, d'autre la représentation du soleil ou de la lune, ou encore des dragons, des monstres et démons...les fresques étaient composées comme si elles racontaient quelques choses, une sorte de légende. En faisant bien attention on remarquait que les toits étaient inexistants, la hauteur entre le sol et « le plafond de terre » était un peu plus haut que la porte, environ quatre mètres. On pouvait apercevoir au loin des gravas entourés par une grande muraille, la terre par endroit était relever, Cloud conclut qu'il s'agissait d'un cimetière. Sur le chemin il y avait des ponts et en dessous de l'eau, il ne pensait pas qu'une source coulait à proximité. L'eau était claire, elle reflétait la splendeur de la ville. Cloud prit l'eau dans ses mains, elle était froide, son visage apparaissait clairement entre ses mains. Il regarda Tifa qui lui fit signe qu'il pouvait la boire et elle fit de même. Contrairement à ce qu'il pensait l'eau était bonne.


Voilà à quoi ressemble le secret de Tifa s'exclama t-il. Il était subjugué par une telle spendleur surtout sous-terre. Il regardait tout autour de lui et s'aperçu qu'il n'y avait personnes dans les rues, aucun habitants, ni même d'animaux. Il pensait qu'ils n'avait pas le même rythme de vie qu'à la surface.


Cloud : - Où nous trouvons-nous ?
Tifa : - C'est Vilianne, la ville secrète de Nibelheim, description faite par moi. Je vais t'expliquer un certains nombres de choses, alors écoute moi bien.
Cloud : - Ok.
Tifa : - Elle est délimitée en plusieurs quartiers qui ont chacun leurs boutiques, ce qui facilite la vie des gens. La couleur des quartiers dépend du lieu à la surface où nous nous trouvons, sous les montagnes en vert, sous un lac ou une rivière en bleu sous les plaines en rose et sous la ville en gris : exactement là où nous devrions être.
Cloud : - Je ne peux m'empêcher de penser à ces couleurs. Ce sont les couleurs des matérias non ?
Tifa : - Exact ! Oui, effectivement c'est le symbole de Vilianne les matérias, cette ville est pleines de mystère je trouve.
Cloud : - Mais je ne vois pas le rouge.
Tifa : - C'est normal, le quartier a été enseveli...

Cloud était fasciné par les connaissances de Tifa qu'il ne pouvait pas vérifier mais il la croyait. Puis tout à coup il eut y de l'animation, les gens sortaient des habitations. De plus en plus sortaient et finalement c'est comme si on était à la surface, le quotidien de tous se ressemble finalment. Beaucoup de gens apparemment habitaient les environs, ce qui l'étonna encore plus. Il y avait des personnes de tous les âges dans ses quartiers ainsi que des enfants qui jouaient. Quand les habitants de la ville le regardèrent, ils s'éloignèrent peu à peu, comme s'ils avaient peur de lui. Les habitants de cette ville n'avaient pas l'air transformé, alors que voulais dire les paroles de Tifa tout à l'heure, il n'y avait rien d'anormal.


Cloud : - Tifa, que voulais-tu dire par « transformation physique » je ne vois rien d'anormal.

Elle ne répondit pas et évitait le regard de Cloud. Comparé à Nibelheim, cette ville souterraine était très active d'un seul coup, il y avait beaucoup de boutiques mais ce qu'on y vendait était très différent de la nourriture ou des vêtements qu'il voyait dans les autres villes qu'il avait visité lors de ses missions au soldat. Il était surpris que Tifa l'invite dans un endroit qu'il n'avait jamais vu et dont il ignorait l'existence. Les plantes, la nourriture, cette façon de s'éclairer était très inattendu pour lui, il ne pensait pas qu'un tel endroit existait. Tout est différent, les gens qui habitent ici sont différents, même craintif. Il n'y avait pourtant pas d'animaux. Cloud avait l'impression d'être dans un nouveau monde. Tifa ne s'empêchait pas de sourire avec son air ahuri. Enfin elle s'en alla en avant et entra au cœur de la ville.


Tifa : - Cloud dépêche toi sinon tu vas te perdre.
Cloud : - Oui j'arrive.

Ils marchèrent encore un long moment mais cette fois Cloud était aspiré par cette ville d'une beauté unique. Tifa regardait sans cesse si Cloud le suivait toujours, quelques fois elle dut se mettre à sa recherche ce qui réduisit le peu de temps qu'ils leur restaient pour rejoindre les autres.

Enfin ils furent arrivés à destination. Ils se trouvaient devant une maison peu imposante comparée aux autres qui étaient avec des décorations ornées de pierres et de matérias non utilisables où encore inconnues. Tifa frappa trois coup répété sur...le mur...qui avait une sonnance creuse. Elle entra et incita Cloud à se dépêcher. Elle lui dit d'attendre son retour et se dirigea vers un escalier pour descendre d'un étage plus bas.

Cloud attendait au rez-de-chaussée. Il avait eut raison, les habitants ne pouvaient construire des étages vers le haut donc ils devaient sans doute creuser. Il se demandait depuis quand dataient les construction et depuis quand cette ville secrète se tenait à l'abri des regards indiscret. Il regarda la pièce. Elle avait l'air d'une pièce tout à fait normale, une table et quelques chaises en bois ornés de décoration comme sur la façade de la maison. Le sol était en bois lisse, on pouvait facilement tomber si on se déchaussait. Sur le plafond était dessinée en couleur la fresque que l'on apercevait aussi sur la façade mais on pouvait mieux apercevoir les détails à l'intérieur que dehors. A sa surprise il ne vit aucune prise ou des engins électriques, cette ville était basée sur le thème de la nature.


Tifa : - Quoi ? 5000 gils pour un simple bout de papier ?!


Cloud, alerté par la voix de Tifa, descendit les escaliers aussi vite qu'il le pouvait. Il aperçu Tifa devant une sorte de bar où derrière il y avait un homme...bizarre.


Tifa : - Je t'en donne 500, pas un de plus.
Le gérant : - Ce n'est pas en papier, c'est en tissue.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1992.skyrock.com/
Linoa
Admin
Linoa


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : l'île du destin
Humeur : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 22/12/2007

*¤ BARRES DE NIVEAUX ¤*
Niveau d'experience:
Les Anges Ultimes Left_bar_bleue16/200Les Anges Ultimes Empty_bar_bleue  (16/200)
Niveau de magie:
Les Anges Ultimes Left_bar_bleue17/200Les Anges Ultimes Empty_bar_bleue  (17/200)

Les Anges Ultimes Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Ultimes   Les Anges Ultimes Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:09

Cloud ne comprenait pas vraiment la situation mais en le voyant le vendeur pris peur et s'accroupit derrière son comptoir. Il tremblait de tout son corps. Cloud ne comprenait vraiment rien à cette situation. Tifa était mécontente de lui, il n'était pas resté à l'étage, mais ça l'arrangeait.


Le gérant : - Tifa, je te cède cette carte si tu fais partir cet étranger.
Tifa : - Marché conclut.


Le marchand lui donna la carte. Cloud eut assez de temps pour bien le regarder, effectivement les habitants de cette ville sont transformés physiquement. La peau du gérant était devenue grise, comme la couleur des lumières qui était dans ce quartier. Ses oreilles et ses dents devenait pointu ses cheveux s'allongeaient en se décolorant en gris. La transformation n'était évidement pas complète mais cela avait suffit à Cloud pour comprendre que ces habitants souffraient d'une « malédiction » et donc la raison pour laquelle ils ne montent pas à la surface. Il se sentit coupable d'avoir mis je gérant dans cet état. Tifa lui donna une tape sur l'épaule pour le rassurer et tourna le dos au gérant en s'apprêtant à partir.


Tifa : - Je ne me souvenais pas que les villageois de Vilianne étaient si radins que ça.
Le gérant : - Nous ne sommes pas radins mais en déficit financier.
Tifa : - Dis, tu n'aurais pas vu le petit ? J'aurais voulu lui présenter un ami.
Le gérant : - Non, désolé. On dirait qu'il a disparu de la circulation.
Tifa : - J'espère qu'il ne m'a pas suivi la dernière fois.
Le gérant : - Pas que je sache. Ton ami c'est cet étranger ?
Tifa : - Tu es curieux.
Le gérant : - Tu ferais mieux de partir si tu veux qu'il ait la vie sauve.
Tifa : - Pourrais-tu porter mon message ?


Le marchand pris la lettre de Tifa avec une extrême rapidité qui n'étonna pas la jeune femme. Il jeta un dernier coup d'oeil à Cloud et se cacha à nouveau. Tifa prit lui donna la nappe qui bordait la table à côté du bar. Le gérant la prit et recouvrit tout son corps. Il regarda la lettre et marmonna quelque chose d'inaudible.


Tifa : - Qu'est ce que tu as dit ?
Le gérant : - Je me demandais pourquoi ton fils ne pourrait-il pas apprendre à lire.
Tifa : - Tu sais bien que je ne peux pas disparaître de la surface.
Le gérant : - Tu disparaît quand ça t'arrange mais pour les autres tu ne fais rien.
Tifa : - Tu n'as cas t'occuper de son éducation.
Le gérant : - C'est de sa mère qu'il a besoin en ce moment...
Tifa : - Et c'est pour ça que je te remets les lettres, je n'ai pas encore digéré ça...
Le gérant : - Je vois...Je te rappelle que Vilianne se prononce comme ça mais s'écrit différemment : V-I-L-L-I-A-N.

Tifa dévisagea le marchand.

Tifa : - C'est tout ?
Le gérant : - Je pense que oui.

Cloud ne savait pas de quoi ils parlaient mais il écoutait la conversation. Plusieurs choses le surprenaient tout d'abord que Tifa avait un fils. Il devenait pâle. Tifa s'en aperçu et insista pour qu'il aille s'asseoir sur une chaise. Elle était amusée de la tournure que prenaient les choses pour Cloud mais elle redevînt aussitôt sérieuse face au marchand.


Le gérant : - Ton ami n'est pas au courant ?
Tifa : - Pour l'instant non, je lui fais visiter pour la première fois, je n'ai pas encore eut le temps de lui expliquer.
Le gérant : - Et sinon, que fait on pour la petite ?
Tifa : - Elle s'est réveillée ?
Le gérant : - Non, mais je ne peux plus m'en occuper, tu ne voudrais pas venir la récupérer ?
Tifa : - C'est impossible, je te l'ai déjà dit. Et puis le petit peut s'en occuper.

Le gérant ne répondit pas et laissa Tifa fuir ses responsabilités. En sortant de la boutique Cloud n'avait qu'une idée en tête, avoir des explication avec Tifa. Beaucoup de chose l'intriguait. Tout ça était si soudain qu'il ne savait pas quoi penser, mais il devait rester sur l'objectif que lui et Zack s'étaient fixé, retrouver et ramener Séphiroth.

Il fut alors temps de remonter à la surface, Tifa déposa son sac et en pris un autre vide, où elle y déposa la carte que le marchand lui avait donné. Alors qu'ils étaient sur le point de partir, elle exprima un air d'ennuie et soupira. Elle retourna voir le gérant qui était mécontent de son attitude ces temps-ci.


Tifa : - Connais-tu un raccourci pour aller à la demeure ? Le petit n'est pas là, il ne pourra pas me guider cette fois.
Le gérant : - Ah les jeunes...

Il fit le tour du comptoir et invita Cloud et Tifa à le suivre cinq étage plus bas. Ensuite il ouvrit une trappe et donna trois matérias à Tifa. Il lui demanda d'y faire attention car il ne possédait pas mieux mais qu'il en aurait d'autre à partir de demain. Elle le remercia pour ses services. Il remonta et pris une carte qu'il donna ensuite à Tifa.


Cloud : - Qu'est-ce que c'est ?
Tifa : - La carte souterraine.

Tifa et Cloud descendirent les marches et arrivèrent comme dans l'étrange tunnel où ils étaient il y a une demi heure. A la fin du couloir immense une porte leur barrait le passage. Tifa allait la pousser quand Cloud l'en empêcha.


Tifa : - Tu veux que je te raconte ce que je sais, pas vrai ?
Cloud : - Explique moi, Tifa. Qui sont ces gens ? Pourquoi ont-ils peur de moi ? Pourquoi se transforme-t-il ? Et que sais-tu d'eux ?
Tifa : - Je ne sais pas ce qu'ils sont réellement, ils tentent de me cacher leur véritable nature. Je viens ici depuis très longtemps, depuis que tu es partis rejoindre le SOLDAT. Je les connais assez pour leur faire confiance. On dirait que les responsables de cette métamorphose vivent encore, je crois bien que se sont les scientifiques disparus. Je voulais qu'on aille visiter la demeure avec toi et tes amis car j'aurais peut-être fait des découvertes. Si je ne voulais pas que tu m'accompagnes c'était pour pas que tu découvres tout ça. Il se transforme en la présence des gens un peu comme toi, pas avec ma compagnie.

Cloud aida Tifa à ouvrir la porte. Le vent s'engouffrait dans le tunnel à une incroyable vitesse. Tifa rangea précieusement sa carte et ils refermèrent la porte. Elle commença à courir à vive allure et Cloud la suivi et fit de même. Arrivés au bout ils récupérèrent leur souffle. Elle ouvrit la trappe et ils montèrent à la surface dans l'étroite ruelle qui donnait devant le château.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1992.skyrock.com/
Roy Mustang

Roy Mustang


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : central
Date d'inscription : 18/01/2008

*¤ BARRES DE NIVEAUX ¤*
Niveau d'experience:
Les Anges Ultimes Left_bar_bleue3/200Les Anges Ultimes Empty_bar_bleue  (3/200)
Niveau de magie:
Les Anges Ultimes Left_bar_bleue2/200Les Anges Ultimes Empty_bar_bleue  (2/200)

Les Anges Ultimes Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Ultimes   Les Anges Ultimes Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:25

cette fic est superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-ff7.skyrock.com/
Linoa
Admin
Linoa


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : l'île du destin
Humeur : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 22/12/2007

*¤ BARRES DE NIVEAUX ¤*
Niveau d'experience:
Les Anges Ultimes Left_bar_bleue16/200Les Anges Ultimes Empty_bar_bleue  (16/200)
Niveau de magie:
Les Anges Ultimes Left_bar_bleue17/200Les Anges Ultimes Empty_bar_bleue  (17/200)

Les Anges Ultimes Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Ultimes   Les Anges Ultimes Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:00

CHAPITRE 7 : DISCUTION




Cela faisait plus d'une demi heure que Zack attendait dans cette auberge. Il était accoudé au bar où se tenait devant lui une boisson, une bonne limonade bien fraîche avec quelques éléments de décorations et, avec cette chaleur torride, des glaçons qui flottaient à la surface. Décidément le temps n'était pas clément, sur la longue route qui séparait Midgar et Nibelheim il avait plu tous les jours, même lors de leur croisière pour aller de Junon à Costa del Sol qui d'habitude est une ville très ensoleillé ou les températures dépassent très vite les trente degrés mais certainement dû à Aérith qui n'avait pas arrêté de chanter sur le bateau, une bonne pluie les avait accueillit là bas. Alors qu'à son habitude le soleil ne manquait pas à son rendez-vous avec cette superbe plage et la mer d'un bleu vert pâle, ce jour là il y avait eut un violent orage. Ce qui avait repoussé leur arrivée d'un jour.




Zack : - Avec toutes les épreuves que l'on a enduré je ne vais même pas réussir à le retrouver... dit-il sur un ton ironique quand tout à coup il entendit :

Séphiroth : - Tu parles de moi ?


Zack sursauta, il ne s'attendait pas à le voir de cette façon plutôt inattendu, il pensait devoir aller à sa rencontre mais Séphiroth était venu à lui de son plein gré. Il donna une tape amicale à son épaule et pri place à côté de lui. Il commanda lui aussi une limonade bien fraîche cette chaleur le faisait suffoquer lui aussi. Zack toussota pendant un bon moment ce qui arracha un rire au bout des lèvres de Séphiroth. Lui qui d'habitude ne cherche pas à plaisanter ou rire du malheur des autres, c'était la première fois que Zack le voyais comme ça. Il est vrai qu'il traînait avec lui ces derniers temps, juste en allant quelque fois au bar. Zack ne tenait jamais l'alcool et, aidé par Cloud qui ne boit jamais, il rentrait toujours en piteux état et à rire de son imbécillité comme d'habitude. Mais Séphiroth, lui tenait très bien l'alcool, bien qu'il ne n'aime pas en boire même s'il n'est pas en service il fait tout pour éviter d'être dans le même état que Zack car il disait qu'il était encore bien plus imbécile qu'à son habitude.



Séphiroth : - Il paraît que tu voulais me voir.
Zack : - Qui te l'a dit ?


Il y eut un long silence entre les deux personnes. Séphiroth ne voulait pas dénoncer Aérith et puis il pensait aussi que Zack le prendrait très mal. Pourquoi ? Hé bien tout simplement parce que Séphiroth sortait avec Aérith avant l'arrivé de Zack dans le Soldat. (Des réactions ?) Puis après ils s'étaient quittés peu à peu, enfin... leur séparation est due en parti, à Séphiroth, car les missions ne lui laissaient plus de répit et ils ne se voyaient presque plus. Puis un jour, assez inattendu pour Aérith, Zack lui tomba du ciel ou plutôt du toit...et ce fut le coup de foudre assuré. Ils passaient leur temps ensembles tous les deux vagabondant dans la ville de Midgar, une grande ville assez sinistre. Il existe deux niveau : ceux qui sont sur la plaque dans des quartiers assez luxueux qui ne sont convoité que par les plus riches et ceux en dessous de la plaque, c'est-à-dire les taudis ou de pauvres gens les habitent, certains se sont réfugiés dans les taudis afin de pouvoir échapper au soldat, ils auraient commis des crimes et autres choses dans ce genre.

Alors que Séphiroth se remémorait son passée avec cette jeune femme, Zack lui demandait avec acharnement comment il savait qu'il devait le voir. Séphiroth demeura muet. Il réfléchissait s'il devait lui dire ou non, mais de toute façon Aérith lui aurait sûrement dit d'une façon où d'une autre qu'ils s'étaient rencontré au marché. Zack insista encore et finalement sous la pression, Séphiroth lui dévoilà la vérité.


Séphiroth : - J'ai rencontré par hasard Aérith sur le marché.


Zack se leva de sa chaise, il devenait rouge de colère. Il n'aimait pas que Séphiroth traîne avec Aérith, surtout depuis ce qui était arrivé il y a bien longtemps.



Séphiroth : - Ne t'inquiète pas, je n'ai rien fait alors assieds-toi.


Il fallut beaucoup de temps à Zack pour se calmer. Il n'avait plus cette expression de dureté sur son visage mais il l'avait encore certainement dans son cœur. Un sentiment de trahison et de jalousie qui grandissait sans qu'il ne s'en rende compte. Peut être qu'un jour ces sentiments lui seront fatals mais pour lui il est important de passer le moment présent. Il garda cette rancœur de côté, pour le moment il y avait plus important à faire que de régler ses problèmes, quoique c'était une chance pour lui qu'il ne préféra pas saisir. Zack se concentra sur ça mission malgré lui. Ce qu'il venait d'entendre ne le réjouissait guère bien sûr. Combien de fois lui avait-il dit de ne plus s'approcher de lui ?



*Zack* : « Des fois est-ce qu'elle m'écoute vraiment ? »


Il laissa cette pensée de côté. Pour l'instant le plus important, et il ne cessait de s'en rappeler, était de découvrir le drame qui c'était passé. Il essaya d'engager la conversation en espérant qu'il allait enfin obtenir des réponses.



Zack : - Pourquoi ne rentres-tu pas à la base ? Tu en as reçu l'ordre non ?
Séphiroth : - Mon absence n'est t'elle pas justifier ?
Zack : - Pour une absence je trouve qu'elle est un peu longue ton absence, ça fait plus d'un mois. Et de plus elle n'est pas justifiée, c'est pour ça qu'on m'envoie te chercher.


Séphiroth ne l'écoutait qu'à moitié si bien qu'il avait juste retenu les mots plus d'un mois, longue...absence, pas justifier. Étrange, non ? Pour un soldat de Première Classe il n'écoutait guère les autres quand l'envie lui en prenait. Mais cette fois il était perturbé par quelque chose...



Séphiroth : - Ah oui !
Zack : - Ah oui ?! C'est tout ce que tu trouves à dire ?!
Séphiroth : - Ça fait déjà quelques semaines que je ne l'ai pas revu...
Zack : - Oui, ça fait quelque semaine que tu ne l'a pas revu... dit Zack en répétant la phrase de Séphiroth quand il s'aperçu alors des propos qui n'avaient rien a voir. Hé mais qu'est-ce que je dis moi ?! Comment ça ? Qui tu n'as pas revu ? Tu avais un rendez-vous ?


Zack s'intéressa à Séphiroth et sa colère contre lui s'envola aussitôt mais restait fermement planté dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1992.skyrock.com/
Linoa
Admin
Linoa


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : l'île du destin
Humeur : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 22/12/2007

*¤ BARRES DE NIVEAUX ¤*
Niveau d'experience:
Les Anges Ultimes Left_bar_bleue16/200Les Anges Ultimes Empty_bar_bleue  (16/200)
Niveau de magie:
Les Anges Ultimes Left_bar_bleue17/200Les Anges Ultimes Empty_bar_bleue  (17/200)

Les Anges Ultimes Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Ultimes   Les Anges Ultimes Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:03

Séphiroth : - Juste quelqu'un, une personne.
Zack : - Et si tu m'en disais plus sur cette personne ?
Séphiroth : - Tu ne vas pas me lâcher.
Zack : - Mais voyons je veux savoir !
Séphiroth : - Bien alors tu ne sauras pas surpris que ce soit une femme...
Zack : - Quoi ?! Tu as rencontré quelqu'un ? Toi Le Soldat de Première Classe qui est froid avec tout le monde ?! Nan, tu me fais chanter là...


Avait-il bien entendu ? Séphiroth c'est vraiment trouver quelqu'un ? Zack s'impatienta pour connaître la suite son histoire personnelle.



Séphiroth : - Même quand on te dit la vérité tu es toujours comme ça...
Zack : - Excuse moi mais ça me fait quand même un choc de savoir que quelque un a enfin réussit à entrer dans ta vie !
Séphiroth : - Si j'avais su que tu aurais été comme ça je ne t'aurais rien dit du tout...
Zack : - Mais non, dit pas ça Séphy !
Séphiroth : - Ne m'appelle pas comme ça avec des manière aussi familière.
Zack : - Mais où est passé ton sens de l'humour ? Voyons, ce n'est pas tous les jours que l'on apprend ça, surtout de quelqu'un comme toi. Et comment s'appelle cette jeune personne ?
Séphiroth : - Je ne te dirais rien.
Zack : - Oh non, aller, sois sympa ! Je t'en supplie à genoux s'il le faut.
Séphiroth : - Non.
Zack : S'il te plaît, Séphy !


Il se tourna face à lui, il avait le regard noir et Zack pouvait y apercevoir des éclair et même il les entendait...non en faite les éclairs étaient bien réelle mais pas dans les yeux de Séphiroth, mais dans le ciel. Il commençait à faire un orage certainement. Il pleuvait beaucoup puis de plus en plus fortement. Heureusement ils étaient à l'abri, à l'intérieur de l'auberge.


Séphiroth : - Ce n'est pas la raison de ta visite, dit-il d'un ton ironique vu que Zack s'intéressait à cette histoire.
Zack : - Ah oui, désolé... Tu sais je ne fait qu'obéir aux ordres.
Séphiroth : - Aveuglément comme un pantin.


Séphiroth avait prononcé ces mots tout bas en chuchotant. Mais Zack avait entendu quand même. Son comportement avait un peu changé depuis qu'ils se connaissaient. Il devait y avoir quelque chose mais quoi ?



Zack : - Peut-être...C'est pour cela que tu n'est jamais revenu ?
Séphiroth : - Tu parles comme si ça faisait des années qu'on ne s'est pas vu.
Zack : - Mais deux mois sans te voir dans les locaux c'est comme une éternité.
Séphiroth : - Crois moi, je ne reviendrai pas de si tôt.
Zack : - C'est à cause de Genesis ?


Il ne répondit pas tout de suite. Mais le regard de Zack lui insista de lui dire ce qu'il savait. Il n'allait pas tout lui révélé mais une partie seulement. De toute façon Séphiroth ne se sentait plus concerné par la Shinra. Il pensait qu'il allait enfin pouvoir respirer mais apparemment la Shinra avait décidé de ne pas le laisser tranquille. Pourtant il leur avait dit qu'il partait pour toujours. Il se décida de répondre aux questions sans lui en dévoiler trop, juste assez pour que Zack comprenne aussi son erreur. Mais lui aussi pourrait apprendre certaines choses.




Séphiroth : - En parti oui.
Zack : - Racontes moi ce qui c'est passé !
Séphiroth : - Angel ne t'as rien dit ?
Zack : - Non, à personne et même pas à moi tu te rends compte ? Même les autres cadres importants de la Shin-Ra n'en savent rien. Tout ce qu'on m'a dit c'est qu'il y avait eut une bagarre qui avait causé beaucoup de dommage. Le matériel est fichu. En tout cas Genesis non plus n'est pas resté là bas, lui aussi il était parti mais on a réussi à le retrouver. Il a subi un long interrogatoire mais ça n'a rien donné. Angel aussi a fait parti de cette soit disant bagarre ?
Séphiroth : - Alors tu ne sais rien...
Zack : - Non je ne sais rien ! Et c'est pour cela que je suis là.
Séphiroth : - Genesis est parti...
Zack : - Oui, tous les deux vous avez disparu de la circulation.
Séphiroth : - Nous étions tous les trois présent ce jour là , dit-il alors dans une phrase assez mystérieuse.
Zack : - Mais que c'est-il passé ?


Il ne lui répondit pas et laissa planer un long silence. Zack qui s'était levé pour dire sa dernière phrase, reprit sa place et préféra ne pas regarder Séphiroth dans les yeux, il restait devant sa boisson dans laquelle les glaçons fondaient à vu d'oeil. Séphiroth s'étira, Zack ne semblait toujours pas disposé à lui poser des questions. Alors, il but son verre et commença à partir. Devant la porte il s'arrêta et attendit un moment, Zack ne venait toujours pas, il restait assit toujours les yeux rivés sur son verre où les glaçons avaient complètement disparus. Il se trouvait maintenant dans la rue, il n'avait aucune destination précise, non, en faite cela faisait parti de son plan. Il aimait surtout jouer avec les nerfs des gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1992.skyrock.com/
Linoa
Admin
Linoa


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : l'île du destin
Humeur : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 22/12/2007

*¤ BARRES DE NIVEAUX ¤*
Niveau d'experience:
Les Anges Ultimes Left_bar_bleue16/200Les Anges Ultimes Empty_bar_bleue  (16/200)
Niveau de magie:
Les Anges Ultimes Left_bar_bleue17/200Les Anges Ultimes Empty_bar_bleue  (17/200)

Les Anges Ultimes Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Ultimes   Les Anges Ultimes Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:10

Remarque : les signes " ~ ~ ~ " en rouge signifie un retour dans la passé. Et en jaune retour dans le présent.


CHAPITRE 8 : CONTRE LE TEMPS



Zack ne tenait plus, il n'arrêtait pas de penser à ce qu'avait fait Séphiroth auparavant. Tant il l'avait fait souffrir, elle, que ce soit lui où Séphiroth ils l'avaient fais souffrir. Et maintenant, souffre-t-elle toujours autant ? Comment a-t-elle réagis quand elle l'a croisé ? Et en ce moment, que fait-elle ? Elle qui a l'habitude de sourire, elle qui est un ange pour lui...Ses souvenirs revinrent en lui, il la voyait, allongé sur un lit, en train de pleurer, pleurer les larmes de tout son corps, sa chaleur, sa sympathie, son sourire, sa bonne humeur...tout cela avait disparu en elle et ne laissait pour elle que une amertume tristesse. Sa joie de vivre s'estompait. Elle était seule et lui ne savait pas quoi faire pour la calmer, il aurait tant voulu partager sa douleur autrefois, prendre une partie de son fardeau, la soutenir mais...ce jour là il n'en avait pas le courage.




Puis il s'en alla rejoindre Séphiroth tant l'envie de lui faire payer ce souvenir qui ne cessait de le hanter, il laissa sa boisson et avait déposer quelques pièce sur le comptoir, la somme était plus qu'il n'en fallait pour un simple verre de limonade mais il n'avait pas le temps et voulait à tout pris se venger. Justement il n'avait pas touché à son verre et maintenant les glaçons avaient complètement disparu. Il s'élança à sa poursuite dans les rues de Nibelheim.




La pluie tombait encore. Zack courrait dans les flaques d'eau. Où avait-il pu passer ? Il couraient sous cette pluie déchaîner toujours à sa recherche. Il se disait qu'il n'avait aucune chance de le retrouver puis il l'aperçu alors tourner au coin d'une rue. Il le suivit puis bientôt arrivé devant lui il cria :



Zack : - Séphiroth !


Il se retourna et vit Zack certes son expression n'avait pas changé mais il était moins calme que tout à l'heure. Il marcha lentement vers lui puis arriver à sa hauteur, il l'empoigna et le projeta sur le mur. Séphiroth ne fut pas surpris de cette soudaine réaction de la part de Zack.



Zack : - Ne t'approche plus jamais d'elle, c'est clair ?
Séphiroth : - Calme toi !


Séphiroth ne se laissa pas faire, il retourna la situation à son avantage. C'était Zack qui était empoigné contre le mur maintenant. Séphiroth était fort mais aussi très rapide. Les deux hommes se regardèrent assez longtemps, sous cette pluie où le vent commençait à siffler. Zack enrageait il n'aimait pas du tout cette situation. Il commençait à haïr Séphiroth alors que dans le Soldat ils étaient très proches.




Ils échangèrent encore un long moment des regards de haines, pour Zack envers Séphiroth alors que celui c'était pour la Shinra, Zack en faisait encore partie et il ne pouvait le tolérer. Il n'avait rien en commun où peut un peu...ou plus encore...Séphiroth ne pouvait pas le nier, il s'était attaché un peu à Zack comme un grand frère...Il ne voulait pas mais en même temps il le voulait. Il aimerait avoir quelqu'un proche de lui. Depuis son enfance il était seul...





Tout a coup, les deux hommes entendirent une sonnerie de portble. C'était celui de Zack. Séphiroth le relacha et Zack pu prendre son téléphone portable il esquissa une grimace quand il vit que c'était le numéro d'un employé de la Shinra.



Zack : - Allô ?
????? : - Vous l'avez trouvé ?
Zack : - Heu.. c'est à dire que...
????? : - Répondez-simplement à ma question, Soldat de Première Classe Zack Fair.
Zack : - Non Tseng, Je ne l'ai pas encore trouvé.
Tseng : - Bien, je ne ferai donc pas de rapport. Vous allégez ma journée je vous en suis reconnaissant.
Zack : - De rien.


Tseng raccrocha le premier, il avait l'air préssé aujourd'hui. Il remit son téléphone portable dans sa poche pour ne pas trop le mouiller. Séphiroth le regardait intrigué.



Séphiroth : - Pourquoi tu leur as menti ?
Zack : - Ne me demande pas, je n'en connais pas moi-même la raison...
Séphiroth : - Hum...
Zack : - C'est parce que... parce que j'aimerai vraiment savoir ce qui c'est passé ce jour là...
Séphiroth : - Alors bonne chance, ce que je te souhaite sincèrement.
Zack : - Séphiroth ! Tu me raconteras vraiment ce qui c'est passé.
Séphiroth : - Zax ? J'ai une question.
Zack : - Oui ? dit il énervé qu'on l'appelle ce cette façon.
Séphiroth : - N'as-tu jamais eu la sensation que quelque chose au plus profond de toi t'appelait ? N'as-tu jamais ressenti un besoin de découvrir une facette cachée de ta personnalité ?


Séphiroth partit en laissant Zack s'interroger sur cette étrange phrase, décidément il parlait par énigme. Les paroles que lui avait dit Séphiroth le mettaient dans une profonde réflexion. Il était encore plus énervé qu'avant.



Zack : - Et merde, j'ai encore aucune explication...Mais qu'est-ce qu'ils ont pu faire pour se détester tous autant qu'ils sont, je me le demande vraiment.


Zack tourna le dos à l'endroit où Séphiroth était parti se réfugier. Il n'allait pas en rester là et comptait revenir le voir mais cette fois-ci il viendra avec Cloud, Séphiroth plaisantait toujours avec lui mais ça mettait Cloud très mal à l'aise, pourtant n'était-ce pas son rêve de devenir Soldat comme Séphiroth, lui auquel il vouait une grande admiration.


Zack sentit tout à coup un frisson lui traverser le dos. Aérith pensa-t-il. Il ne perdit pas une minute de plus, il pris sa veste pour se protégé de la pluie et fonça en direction de la maison de Cloud. Si elle était comme autrefois elle n'avait pu que se cacher là bas. C'est le seul lieu qu'elle connaît ici. Il courait a traversez la ville, là où le conduisait son cœur. Il espérait la revoir au plus vite et l'aider à surmonté cette épreuve. Cette fois-ci il n'allait pas fuir, il sera à ses côtés.







Zack...







Il entendait sa voix douce mais tremblante l'appeler par son prénom. Il savait qu'elle n'allait pas bien il le ressentait quelque part en lui. C'est vrai qu'il regrettait vraiment cette nuit là. Justement il pleuvait comme aujourd'hui, comme si Aérith contrôlait le temps. C'est bien vrai, quand ils étaient à costa del sol elle était tombée malade peut être à cause de la traversé assez mouvementé, où peut être encore dû a la monté de température puisqu'elle n'y était pas habituée. Mais cette pluie ressemblait exactement à ce jour d'antan. Ce souvenir le hantait plus que tout il ne pouvait pas l'oublier, jamais il ne le pourrait.



~ ~ ~



C'était il y a quelques années, après que Zack soit rentré d'une mission. Cloud était arrivé à la gare, essoufflé, il était très pâle et avait l'air de ne pas avoir dormi pendant des jours. De plus on pouvait remarquer que sur son visage il y avait la marque de ses larmes. Pourquoi était-il comme ça ? Zack ne le savait pas, il se précipita vers Cloud qui était en train de tomber, ses jambes n'avaient plus assez de force pour le soutenir.



Zack : - Hé Cloud ! Qu'est-ce qui ne va pas ?
Cloud : - Zack... Il faut que tu aille voir Aérith...Elle...
Zack : - Respire, calme toi.
Cloud : - Quelque chose ne va pas... ça va faire plusieurs jours qu'elle n'est pas sortie de l'église. Quand je suis allée la voir elle n'arrêtait pas de pleurer. Elle disait que c'était fini...où quelque chose comme ça.



~ ~ ~




Zack commençait à se sentir mal comme cette fois là, il avait mal dans sa poitrine comme si quelqu'un lui avait enfoncé une couteau par derrière. Il se dépêchait mais ne savait pas où aller. Il avait oublié le plan de la ville dans l'auberge et puis de toute façon il ne l'aurait sans doute pas utilisé puisqu'il ne s'en souvenait pas. Non le plus important pour l'instant était de lui venir en aide, il voulait la voir d'urgence, la réconforter, la rassurer. Cette fois il n'aurai pas de remord puisqu'il voulait faire quelque chose, agir et non la laisser seule comme auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1992.skyrock.com/
Linoa
Admin
Linoa


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : l'île du destin
Humeur : Dans ses pensées...
Date d'inscription : 22/12/2007

*¤ BARRES DE NIVEAUX ¤*
Niveau d'experience:
Les Anges Ultimes Left_bar_bleue16/200Les Anges Ultimes Empty_bar_bleue  (16/200)
Niveau de magie:
Les Anges Ultimes Left_bar_bleue17/200Les Anges Ultimes Empty_bar_bleue  (17/200)

Les Anges Ultimes Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Ultimes   Les Anges Ultimes Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:31

~ ~ ~




Il courrait, sous la pluie, un peu exténué mais il ne prenait pas le temps de se reposer, Aérith compte plus que tout pour lui, et même il voulait l'aimer de tout son cœur, être ensemble avec elle tous les jours sans jamais se lasser. Il ne l'avait découvert que récemment, il l'aimait, il fallait qu'il lui dise, qu'elle le sache qu'elle pouvait compter sur lui, même si la Shinra était un obstacle il le surmonterai ensemble. Il arriva enfin au secteur 5, dans les taudis. Même s'il était sous la plaque, la pluie s'infiltrait partout, elle coulait le long des très longue paroi, et puis sur certaine parti de la plaque, il y avait quelque trou laissant sur une petite partie passer le soleil, mais aujourd'hui il pleuvait beaucoup et de plus en plus. Il y avait même eut une coupure de courant sur la plaque, un éclair avait foudroyé un réacteur qui produisait une énorme quantité de Mako, tous les autres l'ont suivi et petit à petit la partie supérieur de Midgar se figeait. Depuis des heures Zack courrait, les trains, en absence d'électricité ne pouvait plus transporter les passagers sous la plaque. Il avait bien sur pris les chemins de fer qui y menait mais avec toute cette agitation et aucun sens de l'orientation il avait perdu beaucoup de temps.



Enfin il vit l'église des taudis, dans laquelle Aérith se trouvait apparemment, d'après Cloud du moins. Soudain il s'arrêta brusquement. Il savait qu'Aérith était recherché par la Shinra pour quelques raisons qui le faisait sourire. Comment pouvait-elle faire partie du soldat ? Vraiment Zack ne comprenait pas grand-chose mais jamais il n'aurai l'intention de la livrer, il y tenait trop pour pouvoir faire un geste aussi puéril. De toute façon il n'en avait même pas eut l'idée alors... depuis un moment Zack ne bougeait pas. Il attendait, il avait vu quelqu'un sortir de l'église, une personne appartenant au Soldat. C'était ce fabuleux soldat de Première Classe : Séphiroth. Il sortait de l'église pour disparaître quelque part dans les taudis. Pourquoi était-il venu ici ? Qu'est-ce qui se passait au juste ? Que signifiait la peur qu'avait Cloud ? Toutes ses réponses il allait les avoir mais pas dans les circonstances qu'il aurait espéré. Non, il n'en s'attendait pas à un tel spectacle mais il avait un pressentiment. Il montait lentement les marches pour ne pas faire de bruit. Il entendant des gémissements au fur et à mesure qu'il montait, des gémissement plaintifs, mêlée à une douleur atroce... est-ce Aérith qui pleurait ainsi ? Ni une ni deux il ouvrit la porte sachant qu'il allait être triste lui aussi et...




Aérith...



~ ~ ~




Il était enfin arrivé chez Cloud et la première chose qu'il fit fut d'ouvrir la porte avec ce sentiment d'infériorité comme cette année là. Il la vit, les mains tremblantes, comme si elle venait d'apprendre une terrible nouvelle, elle avait les mains sur son visage, et il paraissait des larmes sur ses joues. Elle se retourna, son regard se fixa sur lui, elle avait les larmes aux yeux, elle devait avoir commencé à pleurer, ses joue étaient rouges, ses sourcil fins exprimaient un air d'étonnement mais à la fois d'inquiétude puis de surprise. Il se dirigea vers elle et la serra très fort dans ses bras. Elle était très surprise de le voir comme ça, il n'était pas comme d'habitude.



Aérith : Zack ! Tu...
Zack : - Je suis là maintenant.


Elle avait compris ses mots, elle se retira de son étreinte puis posa les mains sur les siennes. Elle le regarda profondément et le remercia de son geste sans qu'il s'en aperçoive, elle avait compris, il était venu pour la protéger, la rassurer et non faire comme autrefois. Elle était à la fois émue et radieuse mais aussi illuminante grâce à son sourire qui se dessinait sur ses lèvres. C'est sur, il n'y avait pas quelqu'un d'autre qui puisse remplacer Zack dans sa vie. C'est pour ça qu'elle l'aimait, ses habitudes elles les connaisaient, elle savait que c'est un garçon très touchant à bien des égards mais c'était aussi l'homme qu'elle aimait et avait décidé de le suivre pour toujours sachant que rien ni personne ne pouvait le remplacer...mais ce n'était pas encore la cas lors de cette journée qui fut la plus atroce pour elle.




~ ~ ~




Il la vit, accroupie sur le sol, les mains sur son visage, cachant ses larmes mais pas assez apparemment. Pourtant elle ne voulait pas pleurer mais c'était plus fort qu'elle, ça la soulageait aussi. Mais pourquoi pleurait-elle ? Qu'est-ce qui c'est passé pour qu'elle soit dans cet état ? Même Cloud ne le savait pas. Elle n'arrêtait pas de gémir, puis pousser quelques cris de douleurs. Zack ne l'avait jamais vu comme ça, elle qui prenait goût à la vie, qui lui avait démontré certaines choses, lui qui était amoureux d'elle et ne lui avait encore rien dit jusqu'à maintenant, cette personne la plus précieuse à ses yeux s'effond en larme devant lui, il n'aurait jamais imaginer un tel spectacle. Il restait là, de marbre, ne savant que faire. Il ne pouvait même pas bouger ni prononcer une parole, les mots ne sortaient et pour lui c'étaot trop dur de demander la vérité, lui-même le savait alors pourquoi le demander quand on sait déjà la réponse... une réponse terrible certes, mais il ne voulait pas en écouter d'avantage, la voir souffrir devant ses yeux était déjà assez suffisant. Pendant toute la nuit ils étaient restés là, en face de l'autre sans rien sire, sans prononcé une parole ou faire un geste. Ils étaient là dans cette pièce où elle sanglotait dans la lueur de la nuit, jusqu'à l'aube...


Même si on ne voit pas le jour dans les taudis, l'église dans laquelle il se trouvait était sous une plaque qui n'était pas encore construite entièrement. C'est pour cela qu'elle s'était réfugiée à cet endroit, c'est le seul endroit on l'on peut admirer le ciel malgré la pollution dans les taudis.



~ ~ ~



Elle le regarda tendrement et souria puis se mit a rire aux éclats. Zack était assez surpris de sa réaction, il fut pris à dépourvu et ne savait que dire et se mit à bégayer Aérith se mit a rire encore plus fort cette fois qu'il lui fallu quelques minutes pour se calmer. Zack ne comprenait vraiment pas la situation, enfin jusqu'à ce que Tifa montre le bout de son nez, suivit de Cloud qui tirait une sale tête.



Tifa : - Zack, tu es enfin rentré, on t'attendait pour aller au concert.
Zack : - Un... concert ? Dit-il malgré qu'il soit dépassé par les évènements.
Aérith : - Oui ! Un concert ! Le concert de Yuna ! Tu te rends compte de la chance que l'on a ?!


Ce fut le déclic. Elle ne pleurait pas à cause de Séphiroth mais exprimait sa gaïeté du moment. Elle était très heureuse, cela faisait depuis quelques jours qu'elle l'ennuyait à propos de ce concert. Il venait juste de se rendre compte que la chanteuse allait passer dans ce village. Les deux jeunes femmes riaient ensemble à cœur ouvert. Le ciel s'était éclaircit, et laissa place à un soleil éblouissant avec une très grande chaleur tout comme cet après midi. Il n'était pas si tard que ça d'ailleurs. La nuit, cette nuit allait être magique. Tout le monde était de bonne humeur finalement enfin presque, les souvenirs du passé allait les hanter encore pour très longtemps et ceux jusqu'à la fin des temps.



______________________________________________________________________



Pour clore ce chapitre j'aimerai rajouter une phrase que je voulait mettre il y a bien longtemps, elle résume un fait qui est vrai pour chacun d'entre nous et j'aimerai que vous en preniez compte :



"La vie est un flot de souvenir qui ne cesse de nous revenir en mémoire pour les fautes passées que l'on veut oublier."




Il ne faut surtout en aucun cas oublier ses fautes, même les plus graves. Chacun fait des erreurs et le monde n'est pas parfait. Peut être l'avez-vous ressentit dans ce chapitre improvisé mais qui finalement est unique. Je crois bien que c'est mon préféré en plus. Toutes ses émotions qui m'ont envahit jamais je ne pourrait l'oublier, j'ai été particulièrement touchée par ce couple et maintenant je ne peux jamais les regarder séparément. Ils sont ensemble et le resteront pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1992.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les Anges Ultimes Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Ultimes   Les Anges Ultimes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anges Ultimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdomhearts-or-other :: Coin détente :: Coin des fic'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser